salut tu na pas a t'inquieter il a fait super beau meme les journée ou y annoncais des orages... sa été nuageux mais tres clair tout de meme et une journée ou y breumasais a intermitence et pt un soir ou y a plue tres fort pendant 3 heure environ !!!
L'hotel est un peu user (du pour être repeint et quelque petite réparation ici et la)
Mais le complexe est tres beau et bien entretenue ! sur le site de l'hotel les toilette publique sont tres propre et on du papier de toilettes !
Il y a beau d'escalier donc... vous aller vous mettre en forme !
il y a le buffet qui est ouvert de 7h a 10 h le matin le midi il est ouvert de 12h30 a 15h et pour le midi il y a également un plus petit buffet pres de la plage qui est un buffet extérieur !
Pour le souper le buffet principal ouvre a 17h et pour la fermeture je suis pas trop certaine vers 21h30 je crois.....
Ses
cuba donc la nouriture est tres ordinaire.... mais tout le monde arrive a manger a sa fait sauf les gens tres difficile !!!
Les resto a la carte de l'hotel qui sont ouvert a cette période : mariposa (l'international) est délicieux le steak de porc sauce au champignon !!!!!
il y a égalment le bambou (asiatique) les samson (délicieux) la creme de poulet a la noix de coco (fabuleux et vraiment cremeuse) pour le plat principal on a essayer le poulet que le nom chinois commence par xan........ quelque chose lolll et j'ai essayer aussi le sauté végétarien au soya tres bon aussi.
Avec les resto a la carte la semaine passe plus rapidement !!!
Nous sont aller une seule fois manger en ville pour manger de la langouste et nous somme aller au resto antiguedades les langouste tres bonne pour 15 cuc mais un peu saller (demander une cuisson avec moin de sel)
et le filet mignon oublier sa ses pire que un steak minute... tres raide et y comprenne pas se que veux dire med seiganant...... 12 cuc
a la picine il y a le snack bar ouvert 24 /24 sauf pour les drink apres minuit faut aller a la discotheque !!
il serve a manger des hotdog qui sont bon et des sw au jambon et fromage ben ordinaire !
a la plage il y a des kayak et des pédalo (la direction du pédalo est pas toujours fonctionnel..... on peu tournée en rond

)
nous avont également fait sur la plage de l'hotel un excursion d'apner on prend le mini catamaran pour 2 heure et il nous conduit a une barriere de corail pas tres loin et on fait un bon 1h15 d'apner pour 15 cuc pour les femme et 20 pour les homme (que voulez vous y vous manque des attout)
il y a également la posibiliter de faire du cheval en face de l'hotel.... attention il vont vous offrir de faire 2 heure pour 20 cuc et apres 1h15 il rentre et dise que ses terminer (il faut vérifier l'heure du départ) sinon ses 15 cuc pour 1 heure (payer apres l'excurtion de cette fcaon apres le tour si vous êtes taner apres 1 heure vous perder pas votre argent....
nous avont été dans plusieurs club en ville.....
la calle 62 qui est gratuite juste a payer la boisson a prix raisonable et on danse dans la rue de 10h a 12h pm tout les soir (sais a 15 min a pied de l'hotel a votre droite en sortant et aller tout droit jusqu'a l'intersection vous avez juste a tournée a droite et passer devant l'arnas blaca et vous continuer sur ce chemin pt 7 min... en taxi sa prend 2 minute alors sa vaux pas trop de coup...... si vous continuer sur le meme chemin a enrion 200 metre de la calle 62 y a le parc jonson... magnifique et plein de beau spot a photo et ses gratuit y aller et il y a des resto sur place si vous vouler y manger et on peu également y faire un tour de dromadaire pour 5 cuc...... si vous continuer sur le meme chemin pt 1 km plus loin il y a le bar le méditérano qui est un club a ciel ouvert.. ses bien comme bar mais apporter du chasse moustique... 10cuc le cover et durant la journée il y a un marcher au puce a coté du bar......
il y a égalment le bar la rumba.... a l'oposer de la calle 62 en sortant de l'hotel aller a votre gauche et ses toujours tout droit a environ ra meme distance que la calle 62... ses une disco pour les jeunes... surtout du reggeton et de la musique qui joue ici actuelement dans les club.....10 cuc égalment
il y a la caverne qui est un club dans une grotte vraiment tres beau a voir qui est trop loin pour y aller a pied et ses 10 cuc l'entrer et 10 cuc pour le taxi pour l'allée donc 20 cuc pour l'allée retour. musique comme a la rumba et il y a un chow si vous arriver plus tout vers 22h....
si vous savez pas ou sortir demander au gens de l'annimation y vous le diron et faite attention parfois y vous dise q 21h que ses a un club et rendu a 23h30 se n'est plus le meme bar.... idéalement aller au lobby a tous les soir a 23h30 y a des taxi ou autobus qui vont au club et ses 1 cuc ou 2 cuc dépendant de ou vous aller.....
Le club a l'hotel est bien mais y fait extrement chaud...pas asser de ventilation....mais bonne musique...
Pour la plage elle est magnifique... faite attention a ce temps si de l'année il y a des petite cocotte comme des oursin sur le site de l'hotel et sa fait pas du bien de rentrer sa dans le pied... porter toujours vous coucounne en dehors des sentier... dans le sable de la plage je n'en nai pas vue !!!! l'eau est magnifique et y a pas trop de cochonerie y des gens qui ramasse les déchet que les touriste paresseux laisse trainer..... il y a une bonne désente pour aller a la plage un petite place ou ses surélever du au vague quand la marer est haute mais sinon ses merveilleux..... vraiment beaucoup de chaise et au moin 30 parasol... l'ombre est tres rechercher mais nous avont toujours trouver de l'ombre sans réserver nos chaise tot le matin...
beaucoup de chaise a la picine mais pas beaucoup d'ombre le matin.... et il y a pas malheureusement de bar ou on est assi dans l'eau.....
Les vendeur qui vienne a l'hotel vende leur truc plus cher que dans les marcher au puce....
il y a le bus a 2 étage a 5 cuc pour la journée et vous monté et désendé aussi souvent que vous le désirer et il passe devant au moin 8 marcher au puce...
Chose négative...... a l'arriver a 12h nous avont pas eu la chambre avant 16h et quand on la eu sa a pris au moin 5 visite au lobby pour avoir des serviette dans la chambre pour se doucher...il disais oui oui il vont venir vous les porter dans 5 minute mais bon..... et aussi le coffret de sécurité est gratuis... mais s'ouvre avec la carte de la chambre.. donc je trouve sa trop facile de l'ouvrir pour la femme de chambre... y disais que y avais juste la clé original qui pouvais ouvrir et non les copy mais.. nos 2 clé pouvais l'ouvrir..... (petit bmol... j'ai 20 cuc qui on miraculeusement disparue de mon coffret) je note toute mes dépense dans un livre.... mais bon ses pas plus grave y en non surment plus besoin que moi......
autre chose qui peu déplair des gens..... il ne serve pas d biere a tout les bar... on doit parfois changer d'étage pour avoir une biere....
Je conseil cette hotel au gens qui ne recherche pas un hotel tres luxueuse et neuve, qui sont dans l'envi de s'amuser et de ne pas trop relaxer... il y a principalement des gens de 36 ans et moin.. alors ses sur le party pomal.
si tu a d'autre question gene toi pas... moi je vais aller dormir il est 4h40 am et je suis debout depuis 6h30 am..... je doit dormir..... hihi
j'ai passer une super belle semaine de vacance !!!