|  |  |
 | | | | Ouimonsieur · 24 février 2012 à 15:59 10 messages · 6 participants · 1 864 affichages | | | | 24 février 2012 à 15:59 Hôtel Villa Cuba à Varadero le 17 mars 2012 Message 1 de 10 · 1 859 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars pour varadéro a l'hotel villa cuba le 17 mars pour deux semaines.J'aimerais avoir plus d'informations sur cette hotel exemples les chambres ou des conseils. merci a vous tous j'attend de vos nouvelles.
Deux semaines avec can jet caribe sol $1,380.00. | | | Chanceux!! J'y suis allé deux fois à cet Hotel. J'ai adoré. La deuxième fois j'y était avec mes enfants et mon père nous avions eu une villa DIRECT sur la plage. La clientèle est varié. Il y a une discothèque sur le site mais pour plus de plaisir je vous conseille fortement de visite les club du centre ville de Varadero. Il y a trois restaurant à la carte et à mon avis l'asiatique est le meilleur.
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas.
Bon Voyage!!!! | | | Bonjour Ouimonsieur, j'espère que ca va bien, la je crois reconnaitre un hotel sur votre profil serais-ce l'ancien Club Amigo? Soit le Agua Azules? Avez vous aimé? Moi j'aimerais avoir des commentaires sur les bungalows, j'étais dans un chambre vu sur le jardin, mais nous avions trouvé les bungalow très beau!! Avez vous eu la chance de les visiter? Bonne journée et bon voyage au Villa Cuba!!! Il a été rénové cette été en tout cas pour la piscine et le buffet je pense et les chambres aussi, alors j'imagine qu'il doit sentir presque le neuf!! lolllllllllll
BON VOYAGE!!! | | | Bonjour,
Les chambres dans les villas sont bien mais comme c, est près du sol, y'a beaucoup de bibittes, je vous recommandes fortement de prendre une chambre dans l'hotel. C'est évident que ce n'est pas un 5 étoiles mais pour le prix c'est quand même bien. Le buffet est correct mais rien ne vous empêches d'aller en ville (15 minutes) pour déguster un très bon repas surtout si vous serez à l'hotel 2 semaines.
J'ai bien aimé l'ambiance, vous devriez avoir du plaisir et du beau temps, chanceux. | | | Bonjour cheers,
en effet l'hotel aqua azules est bien l'ancien club amigo varadéro.Moi aussi j'étais a l'hotel vue sur le jardin mais l'action se passe près des bungalows.Cette hotel a été vendu aux espagnols qui d'après moi vont remonter un peu le standard de cette hotel et même dans le hall de l'hotel sur le mur c'est marqué agua azules avec 4 étoiles.C'est la deuxième fois que je vais a cette hotel mais la première fois c'étais l'hotel amigo et il manquait de chambre et ont avec demeurés dans les bungalows pour une journée et le lendemain nous avions été transféré a l'hotel et dans ce temps là les bungalows appartenaient aux francais de France nous avions resté surpris le lendemain d'entendre parler seulement le francais mais avec un accent francais.Nous n'avions pas u une bonne expérience car dans le lit il y avait beaucoup de petite bibites et le bungalows a côté qui étais mon frère et son épouse eux aussi étais infestés.Probablement aujourd'hui le problème est résolus car ils ont fais de grand ménage et l'extérieur a toute été peinturé a neuf.La première fois les spectacles étais super et a l'extérieur mais maintenant les spectacles ce font a l'intérieur j'aime moins cela.J'ai parlé avec des gens qui demeurais dans les bungalows et ils ont bien aimé et le soir ont les voyaient assis sur leur balcon tandis que moi a l'hotel il n'y a pas de balcon ou a peine quelques chambres dans l'hotel.Justement je discutais avec mon frère et il me disais qu'il avait aimé mieux la première fois a cause des spectacles que étais a l'hotel a l'extérieur et meilleur et le bouffe l'an dernier ce n'étais vraiment pas fort et heureusement le soir nous allions manger a l'extérieur dans la ville mais les gouts ne sont pas a discuter. | | | Merci pour vos réponses et j'ai très hate de partir. | | | TU as payé 1300 que3lques pour 2 semaines...tu en auras pour ton argent.....j'y suis allée il y a 3 ans, c'était vraiment pas bien.....maisil parait que ceratines chambres sont bien....j'y suis restée 3 jours (moi aussi j'y étais pour 2 semaines) et je me suis fait changer d'hôtel.....mais tu sais, si ton voyage est déjà acheté...vas-y sans attente..la mer est formidable....la bière, elle goute comme partout ailleurs...tu trouveras quelque chose à te mettre sous la dent. Bon voyage! | | | Merci de vos commentaires, oui moi aussi j'y étais dans le temps du club Amigo et les spectacles était a l'extérieur!! Je suis content que cette hotel reprenne des points car moi je trouvais qu'il avait beaucoup de potentiel et la plage était tellement belle dans ce secteur!!! Vous nous reviendrez avec des commentaires du Villa Cuba!!! | | | Bonjour,
est-ce que tu te souviens du numéro de bloc de villa ou de chambre pour être directement sur la plage? | | | Je crois que c'était la 2612....la villa était rataché au kiosque à sport nautique (palme, masque de plongé, planche à voile.) Elle était tout juste à côté du bar de la plage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |