Salut jeanpierreg,
Premièrement a l'hotel il y a une partie de renouvellée c'est très bien. (sauf ascenseur pas toujours fonctionnel).
Deuxièmement les casas il y a une table et des chaises dans le bas et avec des chambres dans la casas.Si malheureusement dans votre casas vous avez une gang de fêtard a toute les nuits et bien bonne chance.
Ils y a les modules qui pour moi sont bien ce n'est pas le grand luxe mais corrects avec chaque chambre votre climatisateur et deux lits.L'avantage c'est que vous êtes proche de la plage et du bar de la plage avec mon amigo Humberto très sympathique.
J'y suis allé trois fois -- en 2012 mars deux semaines dans les modules, toujours en 2012 1 semaine a l'hotel en juillet et finalement en 2013 deux semaines en mars dans les modules a notre demandent.
Le personnel très gentil a la salle a manger et les femmes de chambre.Par-contre au bar près de la piscine le personnel pas souriant même avec toujours des pourboires.La bouffe et bien c'est
cuba bien ordinaire par-contre proche de la ville nous le soir pour souper nous prenions le taxi 5 pesos pour aller au resto de notre choix.
Les restos pour un bon steak chateaubriand c'est vraiment le Barbacoa succulent et pas cher. (vous pouvez prendre 1 chateaubriand pour deux et vous en avez amplement)
La pizza et spaghetti et bien c'est le kiki's club
Pour une langouste dans le parc josone au centre ville la grotta (cela ma été recommandé mais pas essayé).
La prochaine fois je veut essayer la fondu on ma dit que c'étais bon.
Ha oui pour du chinois et bien chez lai lai. Je vous conseil de réserver pour les restos demandé a la réception de l'hotel d'appeler pour vous.
La plage est très belle avec un beau sable et il y avaient assez de chaises en mars 2013 pour tous le monde.
Les restos a l'hotel et bien les gôuts sont différents a chaque personne mais avec mon groupe de 8 adultes et bien le bamboo (chinois) est le meilleurs suivi par le mariposa mais nous n'avons pas aimés le cubains.
BONNE VACANCE ET SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS QUE JE PEU RÉPONDRENT CELA ME FERAS PLAISIR.
pour vous.