Zakie · 12 novembre 2005 à 8:35 10 messages · 5 participants · 990 affichages | | | | 12 novembre 2005 à 8:35 Qui sera au Villa Cuba Varadero le 3 décembre jusqu'au 17? Message 1 de 10 · 990 affichages · Partager Salut je serai à l'hotel villa Cuba du 3 decembre au 17, toute seul, j'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui y seront ou dans un hôtel aux allentours au plaisir de vous y retrouver sous peu!!! | | | À: Zakie · 14 novembre 2005 à 20:16 Re: Qui sera au Villa Cuba Varadero le 3 décembre jusqu'au 17? Message 2 de 10 · 973 affichages · Partager desolé je vais moi aussi a cuba mes a holguin au sol luna y marest le 3dec 05 au 17dec.05 je me marie le 7 dec 05 a holguin bon voyage | | | He he!! Félicitation silencieux, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta futur femme, amusez-vous bien a Holguin.....
Je vous souhaite de la belle température pendant les 2 semaines...
Au plaisir!! | | | À: Zakie · 22 novembre 2005 à 19:35 Re: Qui sera au Villa Cuba Varadero le 3 décembre jusqu'au 17? Message 4 de 10 · 932 affichages · Partager Salut Zakie,
Je serai à Varadero du 2 au 16 décembre à l'Arenas blancas. Moi aussi j'y vais seul. Qui sait? On va peut-être se rencontrer. Je vais te payer une Cristal.
Au plaisir de se voir. | | | À: JosGolden · 22 novembre 2005 à 20:01 Re: Qui sera au Villa Cuba Varadero le 3 décembre jusqu'au 17? Message 5 de 10 · 931 affichages · Partager Salut josGolden,
Est-ce que tu sais si ton hotel sera pres du mien moi je serai a l'hotel villa Cuba!!
Au plasir de te voir la-bas!! | | | À: Zakie · 22 novembre 2005 à 21:11 Re: Qui sera au Villa Cuba Varadero le 3 décembre jusqu'au 17? Message 6 de 10 · 921 affichages · Partager Wow vriament super le site ou y'A les photos de mon hotel Jos y'A 53 photos sur ce site du Villa Cuba ça me donne une bien meilleur idée que les 3-4 photos de publicités...Merci beaucoup, j'ai aps encore eu le tmeps de voir la map de nos resorts est-ce qu'il sont près un de l'autre 1 et 12 ça s'annonce pas bien ou bien ça veut rien dire!!!
Je viens de trouver nos deux hotel sur la map ça me semble pas être très loin faudrait se téléphoner rendu sur place si c'Est possible et ce donner rendez-vous pour une Crystal bien froide hehe!!
Au plaisir et merci encore pour les info et le site de photos j'en suis ravie !!!
A bientôt!! | | | À: Zakie · 23 novembre 2005 à 2:40 Re: Qui sera au Villa Cuba Varadero le 3 décembre jusqu'au 17? Message 7 de 10 · 900 affichages · Partager Bonjour Zakie,
J'aimerais savoir de quel site tu parles, là où il y a 53 photos...Moi aussi, je vais au Villa Cuba. Si possible, à ton retour, fais-nous un petit compte-rendu et bon voyage!!!!! Rosie | | | À: Rosie28 · 23 novembre 2005 à 4:16 Re: Qui sera au Villa Cuba Varadero le 3 décembre jusqu'au 17? Message 8 de 10 · 889 affichages · Partager Bonne question car c'est josgolden qui m'a fait connaitre le site ou j'ai pu voir ses 53 photos mais j'ai malheureusemane pas retenu le site en croyant que je pourrais me servir de son dernier message afin de m'y reférer mais malheureusement je constate qu'ils ont effacer nos conversations, alors il te faudra communiquer avec josgolden pour savoir qu'Elle est ce site je suis désoé de ne pouvoir te le faire visiter car il y avais 53 superbes photos du Villa Cuba.. Au plaisir!! | | | À: Zakie · 25 novembre 2005 à 5:26 Re: Qui sera au Villa Cuba Varadero le 3 décembre jusqu'au 17? Message 9 de 10 · 853 affichages · Partager je vais au villa cuba le 29 dec au 5 janv
redonne moi des news s.v.p.
ca serait gentol
merci | | | À: Bob26 · 25 novembre 2005 à 7:11 Re: Qui sera au Villa Cuba Varadero le 3 décembre jusqu'au 17? Message 10 de 10 · 852 affichages · Partager Oui Bob à mon retour je te donnerai des nouvelle fraiche du Villa Cuba!!!
Bye!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |