Pantouf · 14 mars 2007 à 23:58 4 messages · 2 participants · 846 affichages | | | | Vous entre les 2 lequel est le mieux ? Nous sommes 4 adultes et 2 enfants (11 et 2 ans)... Merci de m'aider, | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si quelqu'un à fait les 2 sites lequel avez vous préféré ?? | | | Bonjour,
J'ai visité le Grand Playa Turquesa janvier 2005 et ce fut WOW..... La plage est bien (privée), mais la piscine... Wow....Je vous le recommande fortement. Par contre si ma mémoire est bonne, il y a 87 marches entre la plage et le haut du complexe, c'est beaucoup mais il y a plusieurs palliers et vous longez les piscines. Donc vous pouvez vous saucer en chemin... Une navette se promène. Si vous choisissez le GPT le bolc 500 et 700 sont les mieux situé. Pour Allegro PT je sais que les chambre sont plus éloigné. A vous de faire votre choix. Je ne connais pas Villa Cuba donc je ne peux vous en parler.
Bon choix et Bon Voyage France | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |