Si tu veux parler à Marc-Olivier ou Marco (surnom) tu n'as qu'a le demander a la réception. En passant c'est un beau blond au yeux bleu azur... il est vraiment gentil. Ma mère le trouvait a son gout !

Nous avons passé la vieille du jour de l'an au Vista Maya, c'était bien et ils ont une belle Terrace. La nourriture est bonne et pas chère.
Le taxi coute 20 lempiras, soit 1$ alors te prive pas du bonheur de te faire promener. Le B&B est situé a flan de montagne. Lorsque tu seras sur la plage en regardant la mer tourne la tête à droite et cherche un toit rouge. ;)

Le Telamar est un bel hôtel mais il y a beaucoup d'amélioration a apporter. Durant notre séjour on n'a manqué d'électricité, d'eau et souvent on n'avait pas de serviette.

Cette semaine je vais m'y mettre pour écrire une critique constructive sur cette hotel.
Bonne préparation... et si tu voyages avec WestJet soit patiente car je te jure que c'est pas simple... nous avons eu 2.5 h de retard.. le premier en partant car il manquait un agent de bord et il trouvait personne pour le remplacer... donc nous avons passé a un cheveux de rester a
Montreal.
Il y a eu un autre retard au retour... mais la c'était a cause de la tempête de neige, ce n'est pas de leur faute

. Dans l'avions ils ont fait tout une histoire car j'avais une petite bouteille de rhum dans mon sac. Il me l'on meme confisqué ! j'ai trouvé ca ridicule... surtout que j'avais pas l'intention de la boire ! Enfin...