Bonjour Dyhana
J'étais à
Tela en février dernier avec mes 2 enfants 14 et 8 ans;
La plage du
Tela n'est vraiment pas propice à l'aphée, eau brouillée et fortes vagues. Par contre très belle pour la baignade.
Nous avions booké une excusrion dans les Cayos Occhinos avec Garifuna tour... Un must !
L'eau y est cristaline et on y trouve une variété impressionante d'espèce marine.
Il faut compter une balade en caravan apx une heure minutes si ma mémoire et bonne + 45 minutes de bateau. L'excursion est très sécuritaire. On y mange sur une ile avec les habitants... C'est à cet endroit que nous avons mangé la meilleure langouste ever! Elle avait été pêchée pas les habitants de l'ile pendant que nous faisions de l'apnée sur une autre ile.
Les Cayos Cocchinos sont dans nos plus beaux souvenirs de voyage.
Par contre ne bookez pas cet excursion avec l'agence que se trouve au lobby du Telamar, il vous en coutera 5x le prix.
Il vaut la peine de prendre un taxi et de rendre chez Garifuna Tour à quelques minutes. Notre guide Mauro parlais espagnol et anglais, ils ont aussi des guides francophones. De plus les excursions ne sont pas bondée de monde, nous étions 8 lors de celle -ci. Il y a possibilite de prendre l'équipement disponible sur le bateau si nous ne voulez pas apporter le votre. Je ne connais pas l'état de celui-ci puisque nous avions apporté le notre.
Si vous désirez d'autre info, n'hesitez surtout pas, il me fera plaisir de répondre à vos questions.
Bon voyage... Je vous souhaite de passer un aussi beau voyage que nous avions passé
Nancy