As tu lu mon résumé? Sinon, réponds moi et je te le mettrai en message privé.
Ce que je peux dire de cet hôtel c'est que c'est propre, bien entretenu, les chambres aussi. C'est simple, mais bien correct, stadard d'un RIU. Ce n'est vraiment pas grand, il n'y a qu'un bar à la piscine/théatre. Les shows sont bons, la bouffe et les drinks aussi. Si tu sais d'avance qu'il faut prendre la navette pour la plage, c'est correct, mais la navette fonctionne extrêmement bien, toujours aux 15 min., soit à l'hôtel ou a la plage. Tu peux également prendre la navette pour aller à la 5e Avenue (boutiques, restos) et rembarquer sur la navette pour le retour, c'est en chemin pour la plage.
A la plage, il y a une piscine, un bar et tout ce que tu as besoin pour le déjeuner continental et le lunch. Le yogourt aux fraises est "to die for" Il y a de la crème glacée molle que tu te sers toi-même.
La plage et la mer sont sublimes et si tu veux un peu plus d'ombre, tu peux aller t'asseoir sur la plage du Palace à gauche mais tu n'as pas droit à leur restos ou leur bar.
Oui, le US est accepté et je te conseille d'apporter des coupures de $1 pour les pourboires. Attention sur la 5e avenue de ne pas te faire embarquer par les vendeurs de Timeshare ou Vacation Club. Et du dois négocier tout ce que tu achètes. Si tu crois que ça vaut $20 et qu'il t'en demande 40, fait le baisser. Dans les magasins parcontre, je crois que le prix est fixe.
Au retour, à l'aéroport de
Cancun, les boutiques hors taxe pour la boisson sont très très cheap. Alors ce n'est pas nécéssaire d'acheter ta boisson sur la 5e. Pour le reste, je n'ai pas magasiner mais la boisson est à ne pas manquer.
Alors si t'as des questions spécifiques, n'hésites pas à les poser
Es tu aussi sur le forum de Voyages à rabais?
Diane alias Mocajava