Bonjour Louise
J'ai adoré l'hotel car c'est un petit resort et tout est a proximité. Nous avions nos chambres situé au rez de chaussé pres de la plage et en passant
Par la porte patio nous avions 15 pas à faire pour aller à la piscine et 20 pas pour être sur la plage.
Les chambres étaient propre correct pas de luxe mais pratique et confortable....pas vu de bibitte de la semaine.
La plage il y a beaucoup de palapas..... mais il faut être sur la plage très tôt pour en avoir un et tu ne peux pas aller mettre tes serviettes pour réserver tes chaises car ils enlevent le tout et après chercher les !!!!!! Il y a des agents de sécurités qui t'avisent de ne pas laisser tes serviettes sur les chaises. Alors si tu veux un palapa il faut que tu sois assis sur ta chaise vers 8h00 le matin.
La mer superbe en septembre eau très chaude, pas de coquillages ou coraux à l'entrée de l'eau....eau tranquille drapeau vert toute la semaine de toute beauté. sable blanc fin.
Ce que j'ai moins aimé aussi de la plage c'est que nous sommes tous cordés un très pres de l'autre alors si celui qui est à côté de toi, fume ou parle fort ou pète ou qu'il a besoin de ton ombre de palapa et bien...bye bye la tranquilité.
La bouffe rien à dire..il y a beaucoup de choix et la nourriture est bonne, si une personne chiale a cause de la bouffe et bien elle est bien difficile!!! car nous avons bien mangé et trouvé quelque chose a notre gout chaque jour au buffet pour les déjeuner et souper
le midi nous allions manger au resto buffet de la piscine et la aussi à chaque jour Guacamole et salsa maison avec des nachos, burger, hot dog, pâte et salade et mini egg rool végé....bref super correct pour un petit creux vers 2h00pm. cet endroit est aussi ouvert à partir de 11h00 le soir pour ceux qui ont un creux la nuit...il est situé à côté du bar qui est ouvert 24 heures. (margarita et plusieurs autre cocktails sont super à cet endroit)
aussi le matin les cappuccino délicieux.
Resto à la carte Mexicain et Français super...bon service et bonne nourriture rien à dire.
A SAVOIR
LE SOL:
le sol est TRÈS glissant quand mouillé sur le site (même dans la chambre) alors porter des gougounes tout le temps et faites attention
marcher tranquillement quand vous voyez de l'eau et ça va bien aller, beaucoup de gens tombent......
SPECTACLE: pas super bon......très très moyen. moi en principe je ne regarde pas les spectacles avec mon amoureaux mais j'y étais avec mes parents de + de 75 ans alors pour eux c'était important alors je les ai tous vu OUFFFF et je peux te dire que.............................je m'en aurais passer.
L'Argent: Américain ou Canadien pas de probleme.............il y a sur le site un petit bureau de change près bu bar du lobby mais ils prennent une grosse commission.
alors quand tu changes.....change un montant pas 20$ à chaque fois....ça va te couter cher mais étant donné que tu pars pas tout de suite tu peux acheter des pesos ici...si c'est plus avantageux.
PLAYA Del CArmen : est tout prêt mais malheureusement je ne suis pas aller car mes parents ne voulaient sortir du site.
Je suis agent de voyage alors je vais me reprendre la prochaine fois avec mon mari.....car sincèrement j'ai bien l'intention de retourner à
Playa del Carmen....j'Ai adoré.
mon petit moment préféré de la semaine
j'ai été me chercher un margarita au bar près de la piscine et je suis allé sur la plage m'allonger sur une chaise longue en regardant le ciel plein d'étoiles et l'ile de
Cozumel juste en face tout illuminé de l'autre côté............WOW c'est gravé dans ma mémoire pour longtemps
si tu as d'autres questions.....fais moi signe
bonne soirée
Calinda