Les chambres de la section près de la piscine pour adulte du MAYA sont
de beaucoup supérieure a toute les autres des deux complexes pour y avoir résider avec ma fille de 19 ans et visiter les autres Aller y jeter un coup d'oeil... Moi je leur donne un 4.5 salle de bain beaucuop plus luxueuse en marbre et bain tourbillon avec vue sur la chambre, coffre fort digital sans frais et pour quelque dollard de tip les gentilles femmes de chambre nous ont rempli A TOUT LES JOURS le frigo d'eau biere et même bouteille de vin blanc suffisais de leur demander poliment, cependant elle parlais seulement en espagnol. Et se faire rotir la couenne coucher dans la piscine pour adulte en sirotant un coktail c'est un must, la chambre drette a coté en plus.
La végétation est très abondante sur les deux sites et l'aménagement floral est super beau et entretenu continuellement n'hésitez pas a tipper les jardiniers qui font un super travail! on peut également observer toute sorte de petite bestioles et oiseaux sur les deux sites.
Les bars sont beaucoup plus animés au VIVA autant celui de la plage hola! Juan et celui du lobby et terrasse plus chic le soir après souper et/ou après les spectacles de fin de soirée. Ya une disco au Maya mais c'étais plutot tranquille et jeune 18 20 ans. Pour s'éclater le soir c'est Blue Parrot ou Coco Bongo a
Playa del Carmen ou pour »les jeunes» qui ont le coeur solide et veule une expérience
innoubliable le
VRAI COCO BONGO de
CANCUN 50$ open bar et super spectacle (10$ aller
CANCUN en gros bus DIOS Terminus a partir de
Playa del Carmen et retour apres une nuit blanche le lendemain matin) Des jeunes qui étaient sur le même vol que moi y sont allé lendemain difficille lol Pour ce qui est des restaurants a la carte il faut réserver tot le matin mon favori le mexicain du Maya tout un party! l' italien de AZTECA est raffiné en faIt ils ont tous leur cachets particulier service 5 etoiles.
Conseil important : Acheter vous quelques bouteilles de vin au duty free en partant de quebec pour vos souper à la carte (pis oublier pas une paire de pantalon long et chemise, soulier fermé pour les messieurs...)...le vin maison est de très mauvaise qualité, c'est mon seul point négatif de tout le voyage lol... Les buffets des deux sont comparables varié et très bon. Le snack de la beach du Maya est surprenant très bon choix même tard le soir, Aussi durant ma deuxième semaine ya eu un beach party sur la plage du Maya. L'aire de spectacle du Maya est très grande les show variés un thème différent chaque soir de mes deux semaines.Après leur journée de travail le staff de l'hotel (animateur receptionniste...) realise et participe aux spectacles, je leur lève mon chapeau toute une énergie!!!! La plage du Maya est la plus belle des environs on oubli vite les sacs de sable et si ça vous dérange après 20 min de marche vers la droite vous trouverez des plages naturelles sans baloune. Le soir la baignade dans la mer c'est relaxant avant une bonne nuit de sommeil. Dans le jour ya des vendeurs de cigare sur la plage et autre extra pour ceux que ça intéresse...Aussi des trip de parachute en bateaupour 70$ (barginner) super trippant en tandem!!!. Ya pas grand poisson face a l'hotel je vous recommande pour ça une ride a Akumal en collectivo rendu la bas si vous avez pas votre kit yen lou pas cher et ça vaut la peine pour les tortues géantes et les poissons qui se tienne surtout au large près la barrière de corail... ya aussi un tit resto intrressant pas cher tout près de cette plage. Aussi allez voir la grande plage de
TULUM ça vaut le coup d'oeil les ruines aussi pas cher le droit d'entrée si vous y aller vous même et si vous voulez un guide ben suivez un groupe lol Moi j'y retourne fin janvier debut février c'est certain je surveille les dernières minutes sur VAR car ya toujours des deal la veille en bas de 1000$ occ. double AVIS AUX SOLITAIRES JE ME CHERCHE UN(e) PARTENAIRE DE VOYAGE QUI VEUT SAUVER COMME MOI LE SUPP. DE 300$ EN OCC. SIMPLE pour un dernière minute départ de
quebec (section 3000 du MAYA...) Au plaisir d'en discuter et se rencontrer avant le départ sous le soleil!!!
Bon séjour a tous sous le soleil CHAUD et racontez nous votre expérience !