1:dans un premier temps quel hotel me conseillerai vous pour un voyage de noce ???
2:y a t il des tour operator mieux que les autres ????
3:lors de la reservation, faut il demander des chambres bien specifique dans l'hotel (il y en aurai mieux que d'autre) ?
4:cote atlantique ou caraibes
5:notre budget serai de 4000 euros pour 9/ 10 nuits
1. alors là cahcun va y aller de soni hotel où il a passé ses dernières vacances donc tu n'as pas fini

. Il faut que tu t'établisses tes propres critères (location, coût, activités...), que tu te crée une shortlist que tu soumettras ensuite au forum
2. j'ai cru comprendre que Marsans c'est pas gégène... perso je suis passé par Nouvelels Fronitères : no soucy
3. ca sert à rien de demander au moment de la résa (même si vu que c'est un VDN ils feront p'tet un geste...). Pa contre, dés que tu as mis le nez dnas ta chambre et si elle ne te convient pas, file de suite à la réception pour demander à changer. C'est ce que j'ai fait aucun souci pour changer et le lendemain j'avais une des meilleures chambres de l'hotel
4. ca le premier choix que tu ois faire. Grosso modo, côté Caraïbe c'est plus famimila et moins fête, une mer plus belle et calme, et côté
Punta Cana, ce sont des grandes et superbes plages, avec mer vagues (et jet-ski semble-t-il

)
5. 4000 euros pour 9/10 nuts ca devrait le faire