bonjour Christine,
j'ai essayé de les joindre sans succès. je suis donc passé par mon driver, qui les a contacté et me dit que c'est complet....?? je suis un peu etonné car c'est dans 2 mois....mais bon.
dommage il avait l'air bien....
je suis un peu" le bec dans l'eau". j'ai bien repéré le Shiv internatinal sur le
india guide gujarat; mais il me m'inspire pas trop.....
pas d'autre adresse dans ton carnet ?
merci.
Comme je vous l'ai dit pour le Gangaram, j'en viens du Président et c'est loin d'être full !!!
J'avais réservé par make my trip. Aucune surprise. Des réceptionnistes compétents, une chambre impeccable, un restau excellent, etc...
Essayez donc de réserver par makemytrip. En plus, ce sera sûrement moins cher. L'expérience me prouve qu'on a toujours un meilleur prix en passant par makemytrip ou booking.com
sauf au Tulsi à
Patan où j'ai dû batailler pour les obliger à respecter le prix convenu sur booking.com
Ces agences en ligne font toutes des promos au jour le jour et cassent les prix. Quand on tombe dessus il faut en profiter... Au Tulsi ils ont essayé de m'imposer le prix normal 1000 au lieu de 680 pour une double A/C room. Et le lendemain nous avons assisté exactement à la même scène avec un couple d'étrangers.
Par exemple je dois loger 3 jours dans la guesthouse d'un ami du 20 décembre au 02 janvier. Il m'a consenti un prix "d'ami", a-t-il précisé, à 2000 roupies la nuit.
En voulant expliquer l'arnaque à mon chauffeur qui semblait prendre le parti de l'hôtelier ou tout du moins me convaincre que je me trompais car la différence de prix était importante. Pour aller vite, au lieu de chercher un hôtel pour faire une simulation, comme je savais que mon ami louait aussi sur booking.com, j'ai entré mes dates et quelle n'a pas été ma surprise en constatant que le même type de chambre était proposée à 1600 Rs sur booking.com, bien moins cher que le prix d'ami à 2000.
Donc, désormais je ne réserve plus directement aux hôtels mais je passe par une agence en ligne : makemytrip ou de préférence booking.com. Je n'ai jamais eu de surprise, sauf à
Patan cette fois.
En revanche je prends toujours mes billets d'avion sur le site de la compagnie. C'est souvent moins cher et plus facile pour modifier ou annuler.