Mymim · 26 février 2013 à 21:03 · 36 photos 61 messages · 15 participants · 22 975 affichages | | | | À: Cathy14123 · 15 janvier 2014 à 13:29 Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 1 863 affichages · Partager Bonjour,
nous avons réservé cet été. Quelqu'un aurait il des photos de chambre familiale? Nous avont une chambre pour 4+un bébé.
merci | | | À: Sylvie687 · 15 janvier 2014 à 20:57 Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 849 affichages · Partager ]Bonjour,
Je vous transfère 2 photos de notre chambre famille, il s'agit d'une chambre avec un lit de 2 personnes et l'autre chambre communicante mais pas de porte de séparation qui comporte 2 lits jumeaux. Je n'avais pas besoin de lit bébé mais celui-ci peut être ajouté.
Myriam Images attachées: Photo postée par le membre Mymim. Photo postée par le membre Mymim. | | | À: Mymim · 16 janvier 2014 à 7:49 Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 1 838 affichages · Partager Bonjour Myriam,
un très grand merci pour les photos! Les chambres ont l'air assez spacieuse et plutot très propre, ce qui est rassurant ;-)
J'ai également lu tout vos commentaires qui dans l'ensemble ont l'air assez positif... Avez vous des conseils?
Je voulais encore juste vous demander, au niveau des repas, comment cela se passe t'il? est ce que c'est la course, ou tout le monde se rue sur les plat pour etre le premier ou c'est plutot calme et civilisé?
Merci beaucoup! | | | À: Sylvie687 · 16 janvier 2014 à 20:35 Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 823 affichages · Partager Bonsoir Sylvie, Nous n'allions pas manger tout au début comme ça on évitait la cohue, et on préférait manger dehors donc c'est pour cela qu'on allait un peu plus tard. Mais il y avait toujours de tout, ils remettent des plats régulièrement, la nourriture était très bonne et un vaste choix. Mais l'an passé c'était un club italien avec son chef cuistot qui faisait des bonnes pâtes et pizzas en plus de tout le reste. Le problème c'est que l'animation était bruyante même sur la plage (animation surtout pour les italiens).Mais tout dépend ce que l'on cherche. Notre problème, on avait une chambre près de la plage et la discothèque se faisait sur la plage donc impossible de s'endormir avant 2h du mat. J'avais entendu dire qu'il n'accepteraient plus le club italien cette année. Personnellement je n'y retourne pas cette année, je recherche un peu de calme. Je compte sur vous pour me donner vos impressions à votre retour car la plage est magnifique (une des plus belles de Djerba) et la mer est chaude. Petit conseil, si vous avez des enfants allez voir la réserve de crocodiles c'est à 10 min à pied de l'hôtel. Nous on a loué une voiture pour faire la côte ouest de l'île plutôt déserte mais de splendides paysage et des plages presque vides. A votre disposition si vous avez besoin d'autres renseignements.
Myriam | | | À: Mymim · 20 janvier 2014 à 8:20 Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 808 affichages · Partager Bonjour Myriam
Merci pour toutes ces infos! L'ile aux crocodiles, j'y suis allée en 2008, c'étais super et je comptais y retourner cette année. C'est chouette de savoir que ce n'est qu'à 10 minutes à pied :-) Pour l'entrée, les tickets se prennent à l'hotel ou directement sur place? En ce qui concerne la chambre, nous avons demandé une chambre coté jardin. Je vous donnerais mes impressions à me retour mais bon nous sommes encore loin malheureusement car je ne pars que fin juillet... Au niveau vestimentaire pour manger c'est plutot cool ou il faut etre bien habillé c'est surtout pour mon homme que je pose la question car dans certains hotels, le pantalon est exigé...
En tout cas merci pour votre gentillesse! | | | À: Sylvie687 · 21 janvier 2014 à 20:48 Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 791 affichages · Partager Bonsoir Sylvie, Aucun souci pour acheter tes tickets à l'entrée du parc aux crocos, renseigne-toi sur l'heure à laquelle on les nourrit, cela vaut la peine (je ne sais plus si c'est 16 ou 17h). C'est bien que tu aies une chambre vue jardin, tu n'entendras pas la musique de la discothèque si elle se fait toujours sur la plage (beaucoup de plaintes l'an passé). pour le soir au resto c'est assez cool, bermuda ou long pantalon au choix, c'est ambiance club. Je joins 2 photos dont l'une de la plage et de la mer qui pour moi était splendide, de plus la mer est chaude. Myriam Images attachées: Photo postée par le membre Mymim. Photo postée par le membre Mymim. | | | À: Mymim · 22 janvier 2014 à 7:49 Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 784 affichages · Partager Bonjour Myriam,
Encore un énorme merci pour toutes ces précieuses infos! Merci aussi pour ces magnifiques photo. La plage est paradisiaque, j'ai déja envie d'y etre... Je vous donnerais mon avis à mon retour.
Bonne continuation! | | | À: Sylvie687 · 24 janvier 2014 à 22:58 Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 753 affichages · Partager bonjour sylvie j'ai vu les échanges et pour les crocodiles, le gouter (impressionnant) est à 17h donc il faut arriver un peu avant sachant que les billets s'achètent à l'entrée effectivement à 10 mn à pied. Sinon nous avions fait une excursion très sympa qui dure une journée et que je recommande : douz la porte du sahara avec visite du marché et balade en dromadaire dans le sahara puis visite habitat troglodytique et Matmata pour se replonger dans les décors de star wars. quand on est fan, ca vaut le coup sur les italiens, je confirme les propos de Myriam, ils sont envahissants et bruyants. Il faut espérer que les francophones soient plus nombreux cette année a+ | | | À: Mymim · 25 janvier 2014 à 19:52 Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 1 742 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai également réservé dans cet hôtel du 9 au 21 août 2014. L'an dernier, j'ai séjourné au Rym Beach avec mon fils (qui a maintenant 5 ans). J'y ai passé de très bonnes vacances, très reposantes et j'avais bien l’intention d'y retourner cet été sauf que... impossible de trouver la moindre place (je pouvais partir n'importe quand entre le 14 juillet et le 31 août, on ne peut pas dire que je faisais la fine bouche).
Bref, à force de chercher, je suis tombée sur cet hôtel, mon TO proposait un prix défiant toute concurrence, impossible de résister  . Je viens d'ailleurs de découvrir que cet hôte et le Rym sont côte à côte 
En lisant les réponses à ce topic, je me dit que j'ai été bien inspirée en refusant le proposition de mon agence qui me demandait si je voulais une chambre "vue sur mer" ou "au bord de la piscine" et en réclamant une chambre "au calme"
Concernant l'animation, pouvez-vous me dire si il y a du changement en 2014 (par rapport 2013) ?
Concernant la ferme au crocodile, je vois que c'est à 10 minutes à pieds. peux-t'on y aller par la plage ? si pas, par où doit-on aller ? (j'ai beau adorer la Tunisie et Djerba en particulier, je n'ai malgré tout pas envie de m'y perdre, d'autant que je suis seule avec mon fils  )
Merci | | | À: Vle37 · 26 janvier 2014 à 21:24 Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 730 affichages · Partager bonsoir je ne sais pas si c'est possible par la plage et je ne suis pas sur que cela soit possible. Par la route, pas d'inquiétude et de risque de se perdre, c'est très simple : de mémoire, il faut sortir de l'hotel, rejoindre le rond point où il y a un distributeur de billets (très utile) et une supérette avec cadeaux souvenirs puis se diriger vers le phare et continuer tout droit. avec un plan, c'est très simple ou demander au personnel de l'hotel. ou bien y aller en calèches (nombreuses à proposer leur service) contre quelques dinars... mais le chemin a pied par la route est à privilégier. | | | À: Fabb79 · 27 janvier 2014 à 7:43 Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 1 723 affichages · Partager Bonjour Fabrice,
Merci pour votre message! Pensez vous que nous pouvons faire Douz avec un petit enfant? Nous voyageons avec un bébé de 14 mois...
Pour les italiens, ils ne me font pas peur ;-)
Merci beaucoup! | | | À: Fabb79 · 27 janvier 2014 à 7:50 Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 721 affichages · Partager Fabrice,
Merci! C'est bien à savoir qu'il y à une superette dans le coin... Car en partant avec un bébé on as toujours besoin de quelques choses...
Y a t'il des magasins autour de l'hotel? (alimentations, souvenir)? Si non savez vous ou pouvons nous aller?
Je me souviens en 2008 avoir été dans les souk, j'i trouvé cela très désagréable car les gens vous empoignent par le bras pour vous faire rentrer (presque de force) dans leur magasin... Peut etre que ce n'est plus comme cela en tout cas, cette année la, nous avons eu une mauvaise impression la dessus...
Merci beaucoup! | | | À: Vle37 · 27 janvier 2014 à 7:58 Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 721 affichages · Partager Bonjour Valérie!
Nous allons nous croiser la bas... Je vois que vous voyager aussi avec un petit enfants, moi aussi ils auront 14 mois, 7 ans et 14 ans. Peut etre avez vous des bons plan, des choses sympa à faire à djerba comme vous avez été l'an passé à Djerba?
Nous avons été à Djerba en 2008 à l'hotel Djerba Holiday beach, c'étais sympa aussi mais mis à part plage et piscine, nous n'avons pas fait grand choses...
Merci :-) | | | À: Mymim · 27 janvier 2014 à 16:12 Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 709 affichages · Partager Bonjour Peut tu me dire si les italiens sont toujours la cette année. Merci. | | | À: Sylvie687 · 27 janvier 2014 à 23:20 Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 701 affichages · Partager bonsoir sylvie L'excursion a Douz n'est pas du tout adaptée à un bébé de 14 mois. (chaleur : 50 degrés à douz, rien a voir avec Djerba) Sinon pour les commerce autour de l'hotel, il n'y a que la supérette qui fait en même temps boutique de souvenir : et rassurez vous, vous n'êtes absolument pas harcélé dans ce magasin. Rien à voir avec les souks. Je n'ai pas trop regardé ce qu'il y avait dans la supérette mais le principal je pense. Il y a aussi des sceaux et pelles pour la plage, de la presse francaise bref, le nécessaire pour les vacances Après pour trouver d'autres commerces, il faut aller dans les villes midoun ou houmt souk mais dans ce cas, il faut prendre un taxi. A bientôt
Fabrice | | | À: Fabb79 · 28 janvier 2014 à 8:05 Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 700 affichages · Partager Super!
Un grand merci Fabrice! | | | À: Sylvie687 · 23 janvier 2015 à 16:35 Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 1 139 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous allons sans doute réserver nos vacances en famille dans cet hôtel pour l'été 2015...
Tout d'abord, un grand merci pour vos différents messages, c'est toujours plus rassurant de connaître les avis des autres avant de partir...
Pour les vacanciers de 2014, vos impressions sur cet établissement ??
Il y a du négatif devenu positif ?
Steve | | | À: Nutttea · 23 janvier 2015 à 19:01 Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 131 affichages · Partager bonjour steve,
je vais certainement réserver au meridiana cet été aussi, je connais tres bien cet hotel, c était un ancien du club med donc en general il choisissent toujours les meilleurs emplacements. apres avec la renovation je pensse que ca doit etre tres sympa d apres les photos. je vous conseil de prendre chambre vu sur mer. la chose qui est sur la plage est paradisiaque c est la plus belle de l ile apres celle du club med la fidel.
nadir | | | À: Nadir92 · 23 janvier 2015 à 19:11 Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 1 127 affichages · Partager Ben on va peut-être s'y croiser alors ;-) | | | À: Nutttea · 26 janvier 2015 à 10:46 Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 1 110 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à ton message, nous y avons sojourné 3 semaines en aout 2014.
Sincèrement, c'est beaucoup trop long. Il faut savoir qu'en dehors de l'hotel, il n'y a rien mis à part 2 mini boutiques et un bancontact. On ne sais pas vraiment se promener le soir car ce ne sont que des grandes routes et donc très dangereuse le soir... Si non il y a le centre mais la, impossible d'etre tranquille, on vous aborde toutes les 2 minutes... Il y a pas mal de moustiques...Nous avions une belle chambre donnant sur piscine avec Jacuzzi, mais pour le nettoyage, il faut s'accrocher...Nous devions également sans cesse courrir derrière la femme de ménage pour avoir le nombre suffisant d'essuis, papier toilettes etc...
La nourriture, en general ca allait... On trouvait souvent quelque chose à notre gout.
la plage, beaucoup d'algues...
je noterais cet hotel en règle general 5/10
Si non dans l'hotel, il y a deux monsieurs qui te proposent des activités, l'un à cheval et l'autre en quad, ils sont super sympa et ce qu'ils proposent est top.
Voila, j'epère avoir pu t'aider... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 324 visiteurs en ligne depuis une heure! |