slt,
desolee pour le message rapide mais ns venions d arriver a
BKK et en + d etre presses le clavier est different !!!
alors en ce qui concerne ce resort je dirais au il a bcp de charme si tu prends un bungalow...de preference un seaview de luxe. Ensuite le cadre est un tres beau jardin fleuri...
La cuisine est bonne, le service trs bien.
Piscine bien avec bassin enfant, massage, serviettes de plage...
En revanche, tres calme et peut etre un peu trop ns y sommes alles l an dernier a la meme periode que celle ou tu seras. Une famille avec leurs enfants nous et qqles couples....pas grand monde en fait Le petit dej est d enfer et sur la plage de sympathiques transat en bois...
Seul bemol, l eau n est pas tres claire...Cet endroit a bcp de charme qd meme.
Un ou deux soir par semaine, un petit spectacle ou une chanteuse vient legerement animer le resto...ceci reste tres loin de ce aue tu trouves ds un club de vacances...c est agreable.
Je ne sais pas ce aue tu cherches mais si tu veux du calme c est un bon endroit pour cela.
En face de l hotel, de quoi reserver des excursions en pagaille, faire laver ton linge etc....
Une voiture vient vs chercher gratos a l aeroport et en prime un chauffeur qui s eclate a sortir qqles mots en francais entre autres le " zinedine zidane, comment allez vous...."...un peu lourd a la longue !!!
En tout cas saches que c est tres tres calme...
J ai des photos a la base mais pas la sur moi...si vraiment tu veux en voir je peux me debrouiller pour te laisser un lien mais saches qu ils ont un site internet
Bon trip,
Biquette