Je voyage avec mon minuscule chien, voici la partie insolite.
On lui refuse l’accès partout, voilà la partie SOS.
Je m’étais informée de cette question ici-même sur ce forum en avril dernier alors que je planifiais le voyage afin de m’assurer que ce projet était jouable. Les réponses furent encourageantes, je décidai de poursuivre. De plus, j’avais fait une réservation à l’hôtel
Atlanta où on me confirma par téléphone accepter les chiens. Une fois sur place, on n’avait pas ma réservation et on m’apprit que les chiens n’étaient pas permis à l’hôtel (!!!)
Histoire courte : on me permit d’y passer 2 nuits mais après, dehors le chien!
Pendant ces 2 jours j’ai cherché hôtels/guesthouses pouvant accomoder un petit chien mais rien, zéro, personne.
Découragée, je n’ai trouvé qu’une solution : cacher pitou. Depuis une semaine elle est clandestine dans un hôtel tout à fait correct mais évidemment la situation ne m’enchante pas et elle n’enchante pas davantage mon pauvre chien.
On me dit que la situation sera peut-être différente à l’extérieur de
Bangkok, j’en doute. J’apprécie les encouragements mais hélas ce n’est pas ce dont j’ai besoin.
Alors voici : si quiconque a de bonnes adresses à me refiler où que ce soit en
thailande (j’y reste jusqu’au 29 avril 2006) j’apprécierais infiniment. Je recherche des endroits calmes, propres, avec jardin ou cour intérieure de préférence (pour pitou) aux alentours de 800 bht
Je suis ici pour réaliser un livre de photos sur les aventures de mon chien en
thailande. Le premier livre fut réalisé au
Pérou dans un bonheur et liberté totale.
Canaille et moi-même vous remercions à l’avance de nous guider vers de bonnes adresses si à tout hasard vous en connaissiez, du nord au sud, d’est en ouest. Nos remerciements seront inclus dans le livre, avec votre permission et celles des hotels/guesthouses, s’il s’en trouve pour nous accueillir.
Et voilà ma bouteille lancée à la mer. Tiens bon canaille!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Organik.