Hôtels adaptés aux fauteuils roulants dans le sud de la Thaïlande Lukmee · 4 juin 2007 à 11:06 4 messages · 2 participants · 4 285 affichages | | | | 4 juin 2007 à 11:06 Hôtels adaptés aux fauteuils roulants dans le sud de la Thaïlande Message 1 de 4 · 4 278 affichages · Partager je cherches des adresses d'hotels accessibles aux handicapés en fauteuil roulant principalement dans le sud ( Phuket mais surtout plus loin Krabi et Trang)
Avez vous des adresses précises et des expériences vécues ? dans les autres régions aussi
pour le reste, rassurez vous, je connais les problemes des fauteuils en THAILANDE ° | | | À: Lukmee · 1 juin 2009 à 6:35 Re: Hôtels adaptés aux fauteuils roulants dans le sud de la Thaïlande Message 2 de 4 · 3 939 affichages · Partager Salut...Salak pet ïle Koh Chang en passant par Trat....très fesable pour un fauteuil roulant A+ Christian | | | À: ChristianC64 · 1 juin 2009 à 7:26 Re: Hôtels adaptés aux fauteuils roulants dans le sud de la Thaïlande Message 3 de 4 · 3 933 affichages · Partager merci pour l'info
si ovus en avez d'autres je suis preneur !
vérificateur d'éoliennes: un beau métier !! | | | À: Lukmee · 1 juin 2009 à 16:46 Re: Hôtels adaptés aux fauteuils roulants dans le sud de la Thaïlande Message 4 de 4 · 3 927 affichages · Partager Stand by pour le moment...technicien électrique sur les F-18 Hornet auparavant et mon ancienne compagnie vient de décrocher un contrat de 130 millions en maintenance...pour ici mais également pour l' australie...alors peut-être que je vais remetttre en question la Thailande pour un peu mais il est certain que je retourne début Juillet pour mariage en Thai...A+ Christian Courcelles | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |