 |  |  |
 | | | | Fealdean · 13 avril 2018 à 14:39 20 messages · 5 participants · 935 affichages | | | | Bonjour à tous, Je cherche un conseil pour un hôtel sur anda à bohol puis sur camiguin si possible près de la partie nord ouest en bord de mer. Le budget pour deux serait de 40-50 euros. Merci de vos conseils. Paul. | | | pour anda le mieux est de choisir sur place celui que vous préférez. il y a des resorts tout au long des 3 kms de plage. pour camiguin, pilgrimage 68 pourra vous renseigner ! | | | Merci François. Pour anda, je vais voir sur place. Lemonk est en vadrouille.... Donc j attends pour camiguin ! | | | les 2 fois où je suis allé à anda, j'étais le seul client du resort. et la plupart des autres étaient vides. | | | pour Camiguin, tu auras le choix c'est loin d' être complet, en principe B | | | Alors je verrai sur place dans les deux coins. Je cherchais le coup de coeur à la façon Coco Grove à siquijor ! | | | pas vraiment le coco grove, mais le paras beach resort à l'air pas mal. j'y ai déjeuné, correct. sinon un très bon resto, le casa roca inn. pour un apéro au coucher de soleuil, la terrasse du medano ! pour ma part, je loge d'habitude chez yvonne cottages. à voir aussi le cabua-an beach resort. | | | le Coco Grove, c'est plutot dans les 80€ je crois dans ces tarifs, tu as le Balai sa Baibai, la maison de la plage, ça parait classe mais perso je ne connais pas le Casa Roca, c' est sympa comme dit François pour boire un verre, manger un morceau, possibilité de dormir à côté, il ya le camiguin volcan beach eco retreat - tout un programme le nom- sur un cap de roche volcanique mais le coin a du charme B | | | le Coco Grove, c'est plutot dans les 80€ je crois dans ces tarifs, tu as le Balai sa Baibai, la maison de la plage, ça parait classe mais perso je ne connais pas le Casa Roca, c' est sympa comme dit François pour boire un verre, manger un morceau, possibilité de dormir à côté, il ya le camiguin volcan beach eco retreat - tout un programme le nom- sur un cap de roche volcanique mais le coin a du charme B
Merci voisin !! | | | Si ce n' est pas trop tard : a ANDA le" 1 Peace " est très bien, logement à différents prix, club de plongée avec moniteur Français, petite plage privée ou la baignade est très agréable. Nous aurions aimé y passer 2 ou 3 jours de plus mais notre vol international était programmé 😉 | | | Merci, quel est le tarif du one peace à la louche ? | | | Tu va sûrement trouver sur Booking. Com les differents prix. Nous avions une nuit chambre à 1200 p avec Sdb et une autre à 800 p avec Sdb partagée, il y a egalement des bungalows, mais surement plus cher. | | | Faut aimer prendre le repas "unique" en commun...Pas ma tasse de the! | | | C' est très sympa et le repas en commun se fait uniquement le soir dans le jardin, face à la mer, très agréable de pouvoir bavarder avec d' autres voyageurs 😁 Après tu peux toujours aller manger ailleurs, personne ne t' en tiendra rigueur....... | | | Finalement on y va pas, presque tous les hotels affichent complet jusqu'au 4 Mai.Effet Boracay?? On rentre a Camiguin vendredi.Actuellement on est a Panglao, Alona beach.Debut Aout l'aeroport sera operationnel.Ca construit pas mal a l'exterieur de Alona. | | | Effectivement on a rencontré pas mal de jeunes n' ayant rien réservé et qui ont du " changer leur fusil d' épaule " à plusieurs reprises...... On a trouvé qu' il y avait beaucoup de touristes Philippins cette année, normal ils sont en vacances 😁 l' an passé nous sommes venus hors vacances scolaires et on voit la différence. Nous avons passé 2 jours sur Panglao et c' était largement suffisant pour nous, on n' est pas fan des plages style Alona, on préfère Anda 😉 Également un peu déçus par Siquijor, la aussi Camiguin à eu notre préférence : vraiment un petit bijou..... | | | En fait on se baigne pas a Alona, c'est pour ca que je choisis de preference hotel avec piscine... On reste 3 jours en tout, surtout pour faire des achats au BeeFarm et au Island City Mall de Tagbilaran qui est plus fourni que beaucoup de SM, Robinson's ou Rustan's, je parles du Supermarket, bien sur.Kimchi, salami, jambon fume et fromages.Ils tiendront le coup demain avec 2 petites bouteilles d'eau glacees dans un sachet...Le trajet Jagna- Camiguin ne dure que 2h45 avec la nouvelle compagnie FastCat.Pour le lunch au BeeFarm aujourd'hui, j'ai aussi remarque que 80% de la clientele etait Philippine... | | | Merci pour vos conseils et avis. Actuellement à panglao... Beaucoup de monde. Trop sur alona... Pas mal de choses à faire sur bohol. Demain anda 😀 Puis camiguin... | | | Petites infos - Bohol, beaucoup de choses à voir et possibilités de s éloigner de la masse touristique en s'y prenant bien. Logés au grand luis resort sur panglao et à anda cove sur anda. - Camiguin, logé au paras beach resort. Plutôt bien. On est tombé sur l élection locale de miss yumbing sur 4 jours... Supers soirées ! Troisième séjour et toujours conquis par le pays... Paul | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 822 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |