Bonsoir,
Je suis rentré de vacances il y a peu, et j'ai eu sur les conseils d'un ami, l'occasion
de séjourner dans les Hôtels de cette enseigne.
Ils ont 3 étoiles, et les méritent tout juste, mais ce n'est pas là ce qui motive mon
intervention.
J'ai demandé une liaison internet et à la réception, ils m'ont réclamé
1,05 € par journée
de séjour. Autant dire une somme symbolique, mais irritante.
A qui va-t-on faire croire que cette Sté ne peut offrir à ses clients la connection gratuite
en Wi-Fi par exemple dans chaque chambre !
Bien des clients n'en veulent pas en vacances... ce qui ne permet donc à ces hôtels
de n'empocher que 10 à 20 euros par jour !
C'est dérisoire, et cette mesquinerie mécontente les touristes tant français qu'étrangers.
Si cette somme est indispensable pour maintenir la rentabilité de l'hôtel (lol !), qu'ils
augmentent le prix de la nuitée de 1 euro... ils ne perdront pas un client.
J.