Jacknat · 23 mars 2014 à 15:36 · 4 participants · 813 affichages
Je suis toujours partie en voyage en famille et par le biais d'une agence de voyage. Je suis tentée de partir cette fois par internet car les prix sont très attractifs.Mais lorsque je regarde les avis de voyageurs, il y a souvent de mauvaises surprises.Passer...
Tim7986 · 30 juin 2019 à 19:19 · 4 participants · 662 affichages
Je souhaite partir à Paris dans pas très longtemps, je voulais donc savoir s'il existait des sites de voyages sur internet qui sont vraiment fiable. J'ai déjà entendu parler de opodo, expedia, go voyage... mais vu les avis clients récent je ne sais pas...
Loulette1408 · 29 juillet 2017 à 13:35 · 2 participants · 383 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà réservé un week-end/voyage avec le site internet Evasions Secrètes? C'est un site qui propose des séjours haut de gamme à prix cassé... www.evasionssecretes... Est-ce fiable ou c'est une arnaque? Merci d'avance pour vos témoignages...
Vireeverte · 8 novembre 2014 à 11:02 · 5 participants · 1 649 affichages
J'ai entendu parler d'un site payant où l'on communique sa destination, ses dates et dans un délai de 24 heures, nous avons une réponse avec le meilleur tarif. Le fonctionnement du site: après notre demande, il missionne plusieurs de leurs correspondants...
Alors qu'on faisait une randonnée dans la prairie ce dernier week-end on est tombé sur... ce caca! Je suis très curieuse de savoir à qui ca appartient? quelqu'un a la réponse?