Bonjour, à toutes et à tous, Quelqu'un connaitrait un hôtel dans la region de rovaniemi qui proposerait des animations genre moto-neige, traineaux à chiens, randonnées,... Si quelqu'un popuvait me renseigner se serait très sympa. Merci à tous.
Cewenn · 26 septembre 2011 à 12:22 · 7 participants · 5 737 affichages
Je souhaite partir avec mon mari en laponie finlandaise du 18 au 21 février prochain, pour tenter de voir des aurores boréales, faire du chien de traineau, un peu de sauna, tout ca tout ca. J'aimerais qu'on soit un peu dans l'authenticité, et j'aimerais...
Nous souhaitons aller en famille (avec 1 enfant de 13 ans) faire un voyage d'une semaine dans l'archipel d'Aland mais hésitons encore... Pourriez-vous nous dire si le mois d'aout est un mois judicieux tant par rapport au tourisme (on vit à Nice et on...
Normandy · 18 octobre 2006 à 21:36 · 6 participants · 5 444 affichages
Je viens de gagner a un concours un voyage pour 2 en laponie finlandaise, 1 circuit de 8jours / 7nuits avec nouvelle frontiere en hotel club luostotunturi 3 etoiles avec piscine sauna etc... Dans ce sejour tout y ai compris jusqu'aux vetement de grand...
Début janvier 2018 je dois passer 1 semaine a ROVANIEMI au club scanditours pohtimo, si des personnes sont deja passées par là, pour avoir quelques renseignements merci d'avance