| Que dois-je savoir pour un voyage tout-inclus en Laponie finlandaise? Normandy · 18 octobre 2006 à 21:36 8 messages · 6 participants · 5 438 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 21:36 Que dois-je savoir pour un voyage tout-inclus en Laponie finlandaise? Message 1 de 8 · 5 428 affichages · Partager je viens de gagner a un concours un voyage pour 2 en laponie finlandaise, 1 circuit de 8jours / 7nuits avec nouvelle frontiere en hotel club luostotunturi 3 etoiles avec piscine sauna etc... Dans ce sejour tout y ai compris jusqu'aux vetement de grand froid lors des activitees, nombreuse d'ailleurs : ski tamdem, raquettes quads motoneige visite ferme de rennes safari traineau chiens, ski de fond, peche blanche, nuit dans un igloo je vais meme passer mon permis officiel de traineau a rennes etc, mais vu que l'on pars a l'inconnnu y a t'il des chose que je dois savoir? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Normandy · 27 octobre 2006 à 14:40 Re: Que dois-je savoir pour un voyage tout-inclus en Laponie finlandaise? Message 2 de 8 · 5 393 affichages · Partager Salut,
J ai passé 4 mois en Finlande et franchement ca été une bonne expérience. Apparement toi tu pars faire un trip, et tu ne reste pas longtemps. Tu vas vite te rendre compte que les Finlandais sont des gens vraiment sympa, mais souvent il faut casser la glace (c est le cas de le dire), c est a dire qu il sont hyper timide et pour avoir une bonne discution c est parfois dure... et dans le nord c est encore pire, mais il ne faut pas mal le prendre c est comme ca. Tu vera comme ils sont bien organisé la bas, ce sont des gens efficace sur qui tu peux faire confiance. Je ne sais pas te donner plus de conseil, en tout cas si t aimes bien la nature et les beaux paysages tu vas adorer... c est magnifique!
je te souhaite un bon trip,
Ciao | | | À: Normandy · 12 janvier 2007 à 21:33 Re: Que dois-je savoir pour un voyage tout-inclus en Laponie finlandaise? Message 3 de 8 · 5 293 affichages · Partager nOUS RENTRONS JUSTE DE CET HOTEL séjour multi activité super moment avec les enfants ; la question est elle toujours d'actualité ? | | | À: Sokeye · 15 janvier 2007 à 13:54 Re: Que dois-je savoir pour un voyage tout-inclus en Laponie finlandaise? Message 4 de 8 · 5 289 affichages · Partager on a du ce croiser je viens tout juste de rentrer un voyage EXTRA super organisation (nouvelle frontiere-tui) merci à lala geraldine simon celine petri et les autres | | | À: Sokeye · 14 septembre 2007 à 18:22 Re: Que dois-je savoir pour un voyage tout-inclus en Laponie finlandaise? Message 5 de 8 · 5 091 affichages · Partager le post est un peu vieux mais je le remonte car je viens de réserver le réveillon de noel avec NF dans cet hôtel alors ? vos impressions ??? | | | À: Pierrednb · 28 octobre 2007 à 13:08 Re: Que dois-je savoir pour un voyage tout-inclus en Laponie finlandaise? Message 6 de 8 · 4 981 affichages · Partager salut, je vois que le post est vieux mais je me permets de te mettre un mot car j'ai aussi passé 4 mois en Finlande. Où as tu été exactement ? quand ?  Ahhh le sauna, la bière Lapin Kulta, les lacs gelés... | | | À: LaFrangine · 3 novembre 2007 à 9:18 Re: Que dois-je savoir pour un voyage tout-inclus en Laponie finlandaise? Message 7 de 8 · 4 968 affichages · Partager je compte moi aussi reserver pour une semaine en janvier, as tu d'autres infos sur cet hotel? et quelle agence ? merci | | | À: Helice · 3 novembre 2007 à 13:31 Re: Que dois-je savoir pour un voyage tout-inclus en Laponie finlandaise? Message 8 de 8 · 4 965 affichages · Partager j'ai réservé via NF pas plus d'infos on y va du 22 au 29 décembre en cas je ferais le point en rentrant !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |