Hôtels avec cuisinette au Maroc? Madab · 1 août 2011 à 13:28 4 messages · 4 participants · 1 040 affichages | | | | 1 août 2011 à 13:28 Hôtels avec cuisinette au Maroc? Message 1 de 4 · 1 040 affichages · Partager Bonjour! Je pars pour la maroc en septembre. Je suis a la recherche d'hotels ou chambre d'hote au maroc ou l'on peut se servir d'une cuisinette pour préparer nos repas nous même. Je suis allergique au gluten ainsi qu'au lactose et ca simplifie ma vie de pouvoir faire moi même mes repas. J'attends vos réponses! Merci | | | À: Madab · 1 août 2011 à 13:48 Re: Hôtels avec cuisinette au Maroc? Message 2 de 4 · 1 032 affichages · Partager ça se fait beaucoup. Tu peux aussi assez facilement louer appartements pour touristes. Mais bon le Maroc est vaste, "où pars tu" ? | | | À: Madab · 1 août 2011 à 13:57 Re: Hôtels avec cuisinette au Maroc? Message 3 de 4 · 1 025 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, comme dit Mezgane, tout dépent où tu vas. Tu trouveras facilement des " appart-hôtels " dans toutes les grandes villes touristiques. Mais en dehors de celles-ci, peu de chance.... | | | À: Madab · 5 août 2011 à 9:35 Re: Hôtels avec cuisinette au Maroc? Message 4 de 4 · 922 affichages · Partager à Agadir, la Résidence Sacha, très bien placée :Chaque appartement a sa propre cuisine ; Le marché très bien fourni est à deux pas....
Vous pouvez consulter leur site sur Google
Bonne continuation-Julesmarie | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |