|  |  |
 | | | | Lolet31 · 12 mai 2008 à 23:04 12 messages · 6 participants · 4 536 affichages | | | | Bonjour, Je viens de regarder les précédents échanges mais pas de réponse claire, c'est pourquoi, je me permet de reposer peut être la question. En Jordanie fin juillet, qui pourrait me donner les coordonnées d'hotels pas trop chers avec piscine à Amman et Pétra ou Wadi Musa? Nous tenons à la piscine si c'est possible car je suppose qu'elle sera la bienvenue après les visites vue la chaleur! Merci d'avance pour vos conseils Lolet | | | Je connais le Alfanar palace hotel 3*** avec piscine à Pétra. Si vous souhaitez les contacter, voici leur site internet: www.alfanarpalacehotel.com. . L'hôtel a 2 ans donc est très récent. Il y a aussi le Moon Valley Hotel 2**, très sympa et pas cher, son mail moon_valley_hotel@yahoo.com Pour la piscine, la seule belle piscine est celle du Crown Plaza, en terasse avec une superbe vue sur les montagnes de Pétra. Je pense que c'est environ 5€ par personne pour la journée et vous pouvez écrire vos cartes postale et boire un verre en terasse. Bon voyage Foxer | | | Il y a le Mövenpick à Wadi Musa | | | Bonjour,
Rectification ce que dit pierre123 "Moevenpick Resort Petra" est situé à l'entrée du site de Petra (100 euros chambre double avec pdj) et non à Wadi Musa qui se trouve à 3km de la ville de Petra. Rq: Je ne fais que passer dans cet hôtel pour déposer mes cartes postales dans leur boîrte aux lettres !
Il y en a un autre "Moevenpick Nabatean Castle" se trouve sur à flanc de colline, à 1400 m de hauteur. | | | Merci à tous pour ces infos et votre aide. Je vais aller voir les sites des hotels. Lolet | | | Tu as de bonnes info sur go 2 petra. A+ Olivier | | | Nous venons de rentrer de Jordanie..nous étions à Amman à l'hôtel Impérial Palace, il n'est pas cher, il a une piscine, la chambre est tout à fait correcte mais le buffet petit déjeuner n'est pas très affriolant... Le Möven pick à Pétra est une merveille mais évidemment plus cher. Pour la Mer Morte, l'autre Möven Pick, une autre merveille, mais nous n'y sommes rentrés que pour accéder à la plage privée (20 dj pers.) Conseillé si on veut propreté et éviter la foule. | | | Merci beaucoup de ces renseignements. Te souviens-tu du prix à l'Impérial Palace? | | | Il me semble environ 100 euros...c'est un 4 étoiles...C'est propre et le personnel est aimable...Ils viennent te demander à 20h si tu n'as pas besoin de renouveler tes serviettes de toilettes! (déjà changées du matin!) La seule "tache" (opinion personnelle)est le petit déjeuner, il n'y a pas beaucoup de choix sauf pour les viennoiseries, pas de fruits, le minimum quoi...café, jus de fruit, bcp de choses salées et orientales, mais pas très appétissantes..  Il est vrai qu'on sortait du p'tit déj. du MövenPick de Pétra qui était, lui, absolument extraordinaire !! | | | Pourriez-vous préciser Amman à l'hôtel Impérial Palace, il n'est pas cher...
Quel prix?? Cordialement, Olivier | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 41 900 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |