Ha notre premier voyage, c'est trippant ! Quand j'ai vu la plage pour la première fois, j'ai falli pleuré. Je suis allé en premier à
Punta Cana en
République Dominicaine et en mars 2009 à
Varadero à
Cuba. Je te dirais que j'ai adoré
Punta Cana pour la plage et les paysage et la gentillesse des gens. Par contre, il n'a pas grand chose à visiter. Pas de village mais il a des excursions bien intéressante proposé par l'hôtel. J'ai visité la vrai vie dominicaine, voir les enfants pauvre.... À
Cuba, j'ai bien aimé aussi mais moins pour les paysages. En faite, nous avons pu partir en autobus 2 étages pour visité
varadero, boutique et tout pleins de chose. Nous avons pu faire du coco taxi, cheval etc. c'est bien le fun. Nous avons fait une excursion jeep safari et c'est bien le fun tout ce qu'on voit, on passe dans des village de
Cuba. En mars prochain, nous avons décidé le
mexique Riviera Maya. J'ai super hâte. J'ai hâte d'aller à Playa Del Carmen et voir Tulum. J'aimerais bien aussi faire de la plongée avec tuba et voir des tortue et beau poisson mais je ne sais pas encore ou aller. Ou serait le mieux ??? Pour les prix des voyages,
Cuba est moins cher selon mes expériences. Il faut vérifier avec les agences. Salut