Sur Malapascua, je crains que tu ne trouves pas à ce budget, sauf à aller chez l'habitant. Sur Moalboal, c'est possible, il y avait des cottage derière chez Yve's Kiosk à ces prix. Sur Bantayan, tu trouveras sans soucis.
effectivement j ai trouve une chambre au bantayan cottages qui fait des promos actuellement car basse saison encore merci denis pour ta gentillesse et tes conseils en esperant te revoir au coucou bar
Je suis à la recherche d'un hôtel bon marché du côté de l'ambassade de France (Makati) à Manille... auriez vous des bon plans à me proposer? merci à tous...
Je souhaiterai solliciter votre attention pour m'aider à trouver un hôtel "bon marché" près de l'aéroport "Ninoy Aquino" de Manille car c'est pour ma compagne Filipina qui venant d'un vol intérieur en provenance d'Ozamis; dans le Misamis occidental...
Je serais le mois prochain a partir du 8 à cébu, je cherche un hôtel dans les environs de 1000 PHP qui soit propre et pas très loin du centre ou de la mer. Je ne connais pas cébu, je suis ouvert a toutes les suggestions Merci pour vos réponses.
Balaytuko · 13 août 2020 à 4:12 · 2 participants · 686 affichages
Si vous prévoyez de voyager aux Philippines pendant la «nouvelle normalité», le ministère philippin du tourisme (DOT) recommande à tous les touristes de rester dans des établissements accrédités par le DOT pendant la durée de leur voyage afin de s'assurer...
On va passer 2,5 jours à Borocay... On cherche à réserver un hotel ou autre, avant de prendre l'avion, vu les conditions demandées pour se rendre sur place. y a t'il une liste d'hôtels accrédités pour recevoir les touristes, en raison du quota? un enorme...