Salut
Il n'y a pas de chambre près de la mer mais elles ont toutes la vue sur mer.J'ai été à cet hôtel l'année de leur ouverture en 1998 et j'y suis retourné pour fêter mes 30 ans de mariage en 2002.Je n'ai pas l'habitude d'aller deux fois au même endroit mais cet hôtel a toujours été mon préféré de tout ceux que j'ai fréquenté.
Je n'ai jamais demandé de chambre ou de bloc partout ou j'ai été car ce n'est pas dans mes habitudes.
Il y a une discothèque particulièrement bonne et maintenant, je demanderais une chambre assez éloigné de celle-ci.
Le restaurant de la plage est excellent pour le repas du midi et le restaurant de la piscine sert hot-dog, hamburger et frites.
Il y a un petit restaurant romantique d'environ 24 places où une pianiste jouait pendant le souper.
L'équipe d'animation était très dynamique et nous incitait à participer à leurs activités.
Si tu vas sur les blogs déjà écrient sur le sujet, je me rappelle d'y avoir déjà fait un résumé à une forumiste qui y a été et qui avait aussi adorer l'endroit.
Gaston