Salut toi, pour ta question de quand j'ai été et bien, j'y suis allé au mois de aout, decembre, mars (au complet) mai, aout et j'y retourne au mois de decembre. Aucun probleme coté temperature, le soleil plombe toujours a
Cuba.
Pour les activité ou excursion je les connais pas trop parce que moi je voyage facon cubaine, je me loue une voiture et je pars en ville par moi-meme a la decouverte de se pays. Pour faire une histoire courte j'ai de la famille a
Cuba. Ce que je te suggere dans cette belle partie de
cuba la c'est de ne surtout pas manquer d'aller a la plage : PLAYA PERLA BLANCA. C'est au bout de l'ile completement, vus incroyable, seule sur la plage, petite chose par contre amene toi a manger car ce n'est pas touristique du tout mais il a parfois quelques touriste qui y vont parfois, sinon, si tu te loue une voiture il y a dans la deuxieme ville (1ere Caibarien) 2eme ville Remedios il y a une eglise a voir c'est de toutes beauté et dans les alentour du debut de mars il y a dans la ville de remedios encore la fete de la culture, gros party a l'exterieur, les gens danse dehors. Voila bonne chance, mais tu sera pas decu selon moi car c'est le plus beau coin de
Cuba que j'ai visiter et j'ai pas chomer

alors donne moi des nouvelles a plus
Cynthia