Bonjour à tous.
Sur AirBnB, il y a a eu sur ce forum 2 experiences tres négatives à
CHICAGO.
Pour les hotels, j'ai aussi reperé le South Loop hotel, mais je n'y suis jamais allé car
1° si j'ai une voiture je vais plus loin du centre et j'ai des hotels de qualité pour beaucoup moins cher,
2° si je n'ai pas de voiture je vais au centre.
A noel, j'etais au Comfort suite sur
MICHIGAN. De tres tres grandes chambres, mini suites toutes equipées (cuisine) Les prix etaient à 82 $ la nuit. Mais c'etait en basse saison.
ATTENTION : ne regardez pas que BOOKING ou autres. On peurt avoir de meilleurs prix en direct sur le site de l'hotel.
Dans les chaines d'hotel genre CHOICEHOTELS, on a des prix plus interessants en s'affiliant à leur programme de fidelité.
Le
OHIO est un peu excentré de
MICHIGAN Av, qui est l'artere la plus vivante de
CHICAGO, mais il est quand même bien placé.
Vs avez aussi la La quinta Hotel sur South Lake Shore. C'est excentré de la loop, mais pas loin du Science Museum, et surtout au bord du lac, ce qui est assez sympa.
L'interet est qu'il est scindé en deux : La partie La quinta, renovée et plus chere, la partie
Chicago lake shore motel, plus ancienne mais à prix bas.
www.chicagolakeshorehotel.com/
Je suis allé 2 fois à ce motel, quand c'etait encore un RAMADA, mais c'etait parceque c'etait relativement proche d'où habitait mon fils et parceque il n'y a aucun probleme pour stationner la voiture de loc.