Bonjour Raoulx
La photo avec votre présentation....ne laisse aucun doute...sourire......vous etes une agence sur place et effectivement vous ne pouvez pas aimer tous ces TO qui amènent sur le
Maroc une clientèle de masse qui vis en cercle fermé et ne fais pas beaucoup vivre l'activité touristique locale...sauf peut etre...les calèches
Comme je l'ai dit....Marmara n a pas que de bons produits mais certains de ces hotels sont biens...par rapport au prix de vente
Tout le monde ne peux aller à l'
Atlas Médina et spa-au Tikida Garden-Chems-Aux Idrissides-ou au
Jardin de l'Agdal ou dans des Riads
Quand aux circuits je préfère ne pas en parler car je n'ai jamais testé mais il y des personnes qui ne veulent pas partir seul en louant une voiture ou en se rapprochant d'agences locales C est aussi leur droit
Tous ces clients qui payent 299 euros la semaine en demi pension voir en pension complète se doutent bien qu ils n'auront pas des chambres de toute fraicheur et du foie gras a tous les repas......mais ils partent....et pour eux c'est important Et pour reprendre un slogan de Marmara....des Vacances pour tous..je pense que c 'est bien
Maintenant a chacun de voir le type d'hotel ou il va se sentir bien et correspondant a son budget...
les produits Marmara doivent plaire a une certaine clientèle...pour preuve....il suffit de regarder les départs aux aéroports sous cette enseigne
Maintenant c est vrai il y a de plus beaux hotels que les leurs mais pas au meme prix.... n'est ce pas Raoulx....On en parle lors de mon prochain séjour a Ma rrakech
Cordialement Marie