|  |  |
 | | | | Hôtel Club Marmara Madina, Marrakech: odeurs? Kathe · 21 mars 2010 à 20:42 7 messages · 5 participants · 2 111 affichages | | | | 21 mars 2010 à 20:42 Hôtel Club Marmara Madina, Marrakech: odeurs? Message 1 de 7 · 2 109 affichages · Partager bonjour, j'ai lu dan s plusieurs forum que cet hotel devait etre bien, mais il y aurait des odeurs nauséabondes? est ce vrai si vous y avez séjourné récemment pouvez vous me donner votre avis, pour cette question ainsi que votre avis général sur votre sejour merci, depart prevu septembre- octobre 2O1O a bientot | | | À: Kathe · 22 mars 2010 à 15:09 Re: Hôtel Club Marmara Madina, Marrakech: odeurs? Message 2 de 7 · 2 086 affichages · Partager ah bon marrakech c'est a cuba ? maintenant  pas etonnant que je n'ai pas de réponse | | | À: Kathe · 29 avril 2012 à 2:53 Re: Hôtel Club Marmara Madina, Marrakech: odeurs? Message 3 de 7 · 1 829 affichages · Partager | | | À: Sleater · 12 mai 2012 à 22:41 Re: Hôtel Club Marmara Madina, Marrakech: odeurs? Message 4 de 7 · 1 790 affichages · Partager bonsoir nous n avons pas du aller o meme hotel depuis 2007 nous avons découvert ce club et la un vrai coup de coeur 2007, 2008, 2009; 2010, 2 fois la nouriture le top du top en abondance, tres varié aussi bien cuisine local que française, tres bonne acceuil dans tout les domaines enfin je ne reconnais pas dans votre descriptif le madina enfin chaqun c gouts mais souvent je me suis demander que manger les gens chez eux pour critiquer comme ça mais je respecte votre avis meme si il diverge bonne soirée | | | Bonsoir, le nom de l'hôtel c'est " le marrakech" et non pas le Madina;me suis-je trompé de topic? merci | | | À: Sleater · 13 mai 2012 à 19:23 Re: Hôtel Club Marmara Madina, Marrakech: odeurs? Message 6 de 7 · 1 776 affichages · Partager Bonjour,
Oui Sleater vous vous êtes trompé(e), club marmara madina et hôtel le marrakech sont 2 endroits bien différents. Le premier est situé dans la palmeraie, le second en centre ville.
J'ai séjourné au Madina j'ai vraiment adoré, je l'ai conseillé, mes amis ont adoré et moi même j'y retourne en juin. | | | À: Lyoyo · 20 juin 2012 à 22:03 Re: Hôtel Club Marmara Madina, Marrakech: odeurs? Message 7 de 7 · 1 709 affichages · Partager bonjour alors effectivement!! rien a voir le marrakech n'est plus un club marmara! par contre le madina est un club marmara ou nous sommes allée et franchement rien a redire! endroit magique! nous avons passé une magnifique semaine les chambres spacieuse et agreable, le restaurant propre et la nourriture variés et les buffet toujours bien garnis! j'y retourne les yeux fermé! de plus l'ambiance est vraiment simpa  les spectacle du soir de qualité et la boite de nuit on a pas vraiment envie d'allez se coucher! bref le madina on a aimé et nous sommes pret a repartir! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |