Shandy · 1 juin 2005 à 4:35 5 messages · 5 participants · 1 709 affichages | | | | 1 juin 2005 à 4:35 Message 1 de 5 · 1 709 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un groupe de jeunes adultes (la plupart célibataires) qui veulent trouver une destination où l'ambiance est à la fête et où la clientèle et surtout où le staff et les go parlent au moins un peu français (car quelques-unes de mes amies ne parlent presque pas anglais. Avez-vous des suggestions d'hotel qui répondent à ces 2 critères à cuba, RD ou mexique avec des prix quand meme abordables pour l'automne? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Moi je suis allée en mai à Varadero au Coralia Club Playa de Oro, Assez vivant comme endroit, Go parlant bien le français très facile se faire comprendre. Nous étions en majorité lors de mon séjour des jeunes adultes entre 23 et 30 ans donc pas mal d'ambiance!
Si tu as des questions gêne toi pas! | | | Varadero est définitivement le bon choix à Cuba, mais personne ne parle français sauf de très rares exceptions. Préparez-vous à faire les traducteurs pour ceux qui ne parlent pas anglais. | | | Hello Kimette22,
Tu es donc allée au coralia... Peux tu me dire quel TO le propose?
Merci d'avance | | | bonjour Shandy,
Pour Cuba je te conseille d'aller à Varadero (Villa Cuba) En République Dominicaine je te conseille Occidental Grand Flamenco Et pour le Mexique c'est le Grand Oasis c'est mon préféré pour les restaurants et le club qui est super.... Un soir par semaine ils font le party à la mousse tu devrais voir cela.......
En espérant que mes commentaires teront aidés
Bon voyage à toi et à tes amis(e)
Écris nous à ton retour.
nataliec | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |