Hôtels à Cuba: serviettes de plage fournies? Talie83 · 3 mars 2009 à 13:12 8 messages · 7 participants · 4 106 affichages | | | | 3 mars 2009 à 13:12 Hôtels à Cuba: serviettes de plage fournies? Message 1 de 8 · 4 100 affichages · Partager bonjour à tous, et merci pour tous ces conseils que vous prodiguez sur ce forum.. je pars dans 12 jours pour cuba, et j'ai une petite question qui va vous sembler peut-être toute bête.. est-ce que je dois apporter une serviette de plage, ou bien est-ce que les hotels les fournissent ?? parce que ça fait lourd dans une valise..  merci d'avance | | | À: Talie83 · 3 mars 2009 à 13:26 Re: Hôtels à Cuba: serviettes de plage fournies? Message 2 de 8 · 4 073 affichages · Partager tu na pa besoin d'apporter de serviette il vont te la fournir la bas il vont te remettre un coupon que tu devra remettre a la fin de ton séjour si tu pers le coupon tu devras payer sa dépend des hotel il en a d'autre que tu payer pour la serviette il te remettre ton recu et a la fin de ton séjour il te remettre ton argent mais il faut que tu ai ton recue | | | À: Talie83 · 3 mars 2009 à 13:29 Re: Hôtels à Cuba: serviettes de plage fournies? Message 3 de 8 · 4 067 affichages · Partager Les serviettes de plage sont toujours fournies dans les tout inclus dans le sud.
Moi, j'en met quand meme une dans ma valise pas trop épaisse que j'étale dans le fond de ma valise. Je met mon linge par dessus et j'enveloppe le tout quand j'ai fini.
Parfois, la cabane où ils donnent les serviettes n'est pas ouverte encore (tout dépendant de l'heure où tu te lèves) ou bien si tu veux une serviette vers 4:00, elles sont tous au lavage, donc j'en ai toujours une au moins.
Bon voyage ! | | | À: Talie83 · 3 mars 2009 à 13:33 Re: Hôtels à Cuba: serviettes de plage fournies? Message 4 de 8 · 4 066 affichages · Partager boujour, les hôtels a cuba fournissent les serviettes de plage en tout cas dans les tout-inclus oui. Ce qu'ils font quand vous arriver à l'hôtel ils vous donne une carte par personne et tu doit la présenter au comptoir ou sont les serviettes et en échange contre une serviette, à la fin de ta journée tu redonne ta serviette contre ta carte. ATTENTION DE NE PAS PERDRE TA SERVIETTE car tu devra remettre 20 cc pesos. bon voyage Jadia | | | À: Talie83 · 3 mars 2009 à 13:54 Re: Hôtels à Cuba: serviettes de plage fournies? Message 5 de 8 · 4 064 affichages · Partager Moi j'amène toujours une serviette quand même. Pratique pour emballer l'alcool qu'on ramène ou les souvenirs plus fragiles.
Oui attention de ne pas la perdre ou te la faire voler. Sinon, tu vas devoir débourser avant de partir. Ca joue entre 15 et 20 CUC, tout dépend de l'hôtel. | | | À: Talie83 · 3 mars 2009 à 18:32 Re: Hôtels à Cuba: serviettes de plage fournies? Message 6 de 8 · 4 046 affichages · Partager merci à tous.. je vais suivre vos conseils, et emporter une petite serviette au cas où.. | | | À: Talie83 · 6 mars 2009 à 1:16 Re: Hôtels à Cuba: serviettes de plage fournies? Message 7 de 8 · 3 984 affichages · Partager Par l'expérience de l'an passé tu ferais mieux d'en amener une ou deux, car il y a souvent des vols de serviettes et en plus c'est plus personnaliser que toutes les autres (Toutes de la même couleur) génant de la prendre et aussi moins d'attente si tu dois réservé un palapa. | | | À: Talie83 · 6 mars 2009 à 20:25 Re: Hôtels à Cuba: serviettes de plage fournies? Message 8 de 8 · 3 949 affichages · Partager Si c'est un tout inclus ou tu vas, oui les serviettes seront fournies...avec un dépçot de 20 pesos par serviette qu'ils te remboursent avant ton départ...à moins que tu n'ai perdu une serviette. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |