| Hôtel Playa Pesquero - serviettes de plage Yumi09 · 16 octobre 2007 à 2:19 4 messages · 4 participants · 1 452 affichages | | | | 16 octobre 2007 à 2:19 Hôtel Playa Pesquero - serviettes de plage Message 1 de 4 · 1 452 affichages · Partager Est-ce que le Playa Pesquero fournit un nombre suffisant de serviettes de plage ? Merci de votre aide ! | | | À: Yumi09 · 16 octobre 2007 à 4:55 Re: Hôtel Playa Pesquero - serviettes de plage Message 2 de 4 · 1 442 affichages · Partager Bonsoir. Quand j'y étais, oui, sans problème. L'hôtel était complet car c'était le Temps des fêtes. Par contre, il manquait des chaises à la plage.
C'était quand j'y étais. Maintenant???? | | | À: Yumi09 · 16 octobre 2007 à 5:38 Re: Hôtel Playa Pesquero - serviettes de plage Message 3 de 4 · 1 438 affichages · Partager Vous en aurez une par personne que vous récupérerez au kiosque près de la piscine. Vous pourrez la changer chaque fois que vous le voudrez. Personnellement, lorsque j'y suis allée (avril 2007), il y en avait en quantité suffisante.
Un conseil: changez votre serviette ''usagée'' en fin de journée, vous êtes alors certain de toujours en avoir une propre pour le lendemain.
Solie. | | | À: Solie · 16 octobre 2007 à 10:55 Re: Hôtel Playa Pesquero - serviettes de plage Message 4 de 4 · 1 435 affichages · Partager Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis de serviettes contrairement à d'autres endroits... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |