Merci pour ta réponse.
en reservant les hebergements pour samedis, je vous conseille de demander s'il n'y a pas des fetes qu'on organise apres le mariage parce qu'il peut etre difficile de s'endormir ;p
En effet, j'ai déjà vécu ça à Wolstyn
ce qui m'etonne un peu ce sont les lieux que tu indiques... est-ce que c'est un voyage sur un theme special? parce qu'en faite j'allais plustot p.ex. a
Torun qu'a
Lodz...
En effet, c'est un voyage ferroviaire.
Swiebodzin : étape apres 800 km de route et pas loin de Wolstyn. Quand a l'intérêt de Wolstyn, il réside dans son dépôt de locomotives a vapeur et au trajet vers
Poznan qu'elles font deux fois par jour.
Gniezno : Ligne de chemin de fer à voie étroite
www.gkw-gniezno.pl
Lodz : Le réseau de tram, mais plus particulièrement les lignes de Pabianice, Ozorkow et Lutomiersk
Krakow : Voir un peu la ville quand même, mais surtout aller à Nova Huta.
Przeworsk : Ligne de chemin de fer à voie étroite
waskotorowka.prv.pl
Katowice - Chorzow : Tram interurbains de Silesie. En particulier le 38 de Bytom, le groupe de ligne 15, 26, 27 vers Sosnoviec ainsi que la ligne historique 2 au départ de l'atelier de Chorzow Batory.
Teplice (CZ) : Ligne de tram interurbain entre Tepla et
Teplice.
Et j'avais oublié Most - Litvinow, qui est aussi relié par une longue ligne de tram interurbain.
d'apres ce que je me rapelle a
Katowice et a Silesie en general, les hebergements sont plus cher (a cause des touristes allemands;p) qu'a la reste de la
Pologne. et si la-bas vous chercherez l'hebergement sur lieu, ne vous decouragez pas en voyant un grand cube avec l'information que c'est un hotel. ce peuvent etre les batiments post-comuniste avec un bon amenagement. il faut se faire montrer la chambre avant se decider...
C'est vrai, je connais ce genre d'hôtels. Entre autre pour y avoir séjourné en DDR. La première fois que j'ai été en Silésie, je suis allé au Silesia. C'est tout a fait le genre d'hôtel que tu décris. Maintenant il est rénové.
Si tu veux voir ce que je fais comme photos lors de mes voyages ferroviaires, va voir sur mon site.
www.train-tram.be/reportage
et plus généralement
www.train-tram.be