Lespascaux · 19 octobre 2007 à 14:03 4 messages · 2 participants · 4 217 affichages | | | | 19 octobre 2007 à 14:03 Hôtels Filaos ou Royal Saly au Sénégal? Message 1 de 4 · 4 214 affichages · Partager bonjour, nous comptons partir en fevrier au senegal mais nous avons beaucoup de mal a faire notre choix entre le royal saly ou les filaos cote hibiscus? nous sommes deux familles avec 4 ados, nous attendons vos reponses tres rapidement car nous devons reserver demain.merci d'avance | | | Est-ce que vous avez déjà reservé??? | | | pour répondre à hanlyon,
oui, nous avons déjà réservé au Royal Sally!! j'espère que nous avons fait le bon choix? | | | Bien sur c'est bien je suis aller 2x dans cette Hôtel. mais la semaine dernière je suis aller dans Hôtel Filaos côté Hibiscus et je trouve mieux, les repas qui sont servis à table etc. Et la plage aussi plus joli, plus cool plus calme. Mais Royal saly c'était bien aussi. Je vous souhaite de bonnes vacances et si vous rencontre mamadou comme serveur dans le resto donne lui bien le bonjour de deux Hollandaises de l'année dernière. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |