Hôtels et forfaits tout-inclus à Cuba ou ailleurs? Melidodo · 23 juin 2012 à 7:28 4 messages · 2 participants · 1 134 affichages | | | | 23 juin 2012 à 7:28 Hôtels et forfaits tout-inclus à Cuba ou ailleurs? Message 1 de 4 · 1 130 affichages · Partager Alors bonjour, moi et ma conjointe on est jamais partis en voyage de noces, en fais nous avons jamais mis le pied a l'exterieur du canada. Je cherche bien sur un " Hôtels et forfaits tout-inclus" dans un endroit magnifique, plage d'un sable blanc et eau cristalline.
Un bon hotel ou nous allons bien manger.
Des suggestions serons grandement apprécié.
Un gars perdu et confus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melidodo · 23 juin 2012 à 21:05 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus à Cuba ou ailleurs? Message 2 de 4 · 1 099 affichages · Partager Ca prendrais plus de details
la date de depart
le budget
mais je peux vous suggerer a Cayo santa mariale Iberostar Ensanachos Melia las dunas ou Melia cayo santa maria
Varadero le Sandals Hicacos ou le Paradisius Princessa del mar
il y a aussi a Holguin le Sol Luna de mares moins cher mais une tres belle plage le Playa pesquero et playa costa verde est aussi tres bien
a cayo coco le Melia cayo coco ou le Melia cayo guillermo
plus cher il y a Punta cana ou plus encore a Riviera maya
plus de details aideraient a vous trouver quelque chose de bien pour votre voyage de noces
Michou
tout depend du budget | | | À: Michele1954 · 23 juin 2012 à 21:42 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus à Cuba ou ailleurs? Message 3 de 4 · 1 095 affichages · Partager Oui, désoler.
Budget de 3000$
On veux partir pour février 2014. | | | À: Melidodo · 23 juin 2012 à 22:43 Re: Hôtels et forfaits tout-inclus à Cuba ou ailleurs? Message 4 de 4 · 1 090 affichages · Partager si vous ne partez pas la derniere de février qui est le congé scolaire
vous devriez avoir un bon hotel a Cuba ou a Puinta cana pour ce budget | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |