Informations sur les hôtels "roulette" à Cuba et ailleurs Cocottenat · 30 janvier 2007 à 18:40 3 messages · 3 participants · 1 282 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 18:40 Informations sur les hôtels "roulette" à Cuba et ailleurs Message 1 de 3 · 1 281 affichages · Partager y a t-il quelqu'un qui a des informations sur ce que sont les hotels roulette a cuba et autres destinations merci d'avance | | | À: Cocottenat · 30 janvier 2007 à 19:30 Re: Informations sur les hôtels "roulette" à Cuba et ailleurs Message 2 de 3 · 1 268 affichages · Partager Salut!!
Bon les forfaits roulettes dans le fond c'est que le grossiste a 3 hotels entre, d''habitude, 3 et 4 étoiles à un prix assez résonable. La seule chose quand tu réserves tu n'as pas le choix de l'hotel. Ce qui est avantageux c'est que tu peux tomber sur le 4 étoiles pour quelque chose comme 900$. Donc c'est alléatoire mais plus vite que tu reserve tu as plus de chance d'avoir la meilleur hotel. Si tu fais affaire a une agence tu peut leurs demander c'est quoi les 3 hotels donc comme ca tu peux voir sur internet si ca vaut la peine. Tu sais le nom de l'hotels quand tu recoit tes billets.
Tu me donneras des nouvelles! | | | À: Cocottenat · 31 janvier 2007 à 14:09 Re: Informations sur les hôtels "roulette" à Cuba et ailleurs Message 3 de 3 · 1 236 affichages · Partager salut !! moi je pars le 15 fev et j ai réussi a avoir le forfait tout inclus a 599.00 pour 1 semaine taxes inclus.. et moi non plus je ne suis jamais aller ds les hotels (roulette) mais avec le commentaire que j ai eu bien je me dis qu a ce prix la on a rien a perdre... et toi tu penses partir quand au juste et est ce que tu es déja aller a Cuba ?? mon mari et moi ca sera la premiere fois car on a fais la république et le venezuela alors on voulais essayer autre chose..
salut !!! et on se croisera peut etre qui sais ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |