Stephane78fr · 27 août 2009 à 0:17 6 messages · 6 participants · 3 374 affichages | | | | Bonjour,
Pourriez vous me fournir le nom de 4 ou 5 GH ou hotels à el nido que vous recommandez?
Budget : 15-20eur max la chambre/cottage 2pers.
Pour l'instant j'ai vu sur le forum que le rosanna's cottage et le marina beach garden étaient recommandés.
Merci. | | | bonjour en effet ce sont 2 bons endroits rosanna's cottage et le marina beach garden, el nido c'est trés petit mais le seule coin valable avec la plage devant c'est le coin du rosanna's cottage en image sur mon site sinon quand tu est au rosanas tu remonte la plage a l'opposé du centre ville et la il y a pas mal de bangalow a peut prés a 500m tout le long du chemin tu trouveras sans probléme impossible de donné un nom car il n'ont souvent que 2 ou 3 chambres et si c'est complet tu vas celui d'a coté le tout en images
httpjpaventure.com | | | salut, tu peux aller chez gloria's cottages tenu par une philippine assez agee et super cool, bonne prestation et moins chargee que les grands hotels | | | ca marche toujours la moule a la plancha, a ilbaritz? alex!!
amities
yannick | | |  salut Stephane! en mars dernier, j'étais chez Rico's Beach Cottages, attenant au Gloria's Cottage, puisque tenu par la meme famille. très simple et très bien. les chambres en bois a l'étage ont une terrasse avec vue sur la plage et la mer et ses rochers karstiques. c'est sympa et routard car aucune facilité d'un autre hotel de standing, mais des souvenirs plein la tète.. agréable de siroter un bon verre au coucher du soleil en face des bancas se balançant sur cette eau limpide et calme.. franchement un grand moment de voyage. et le tout pour 800 pesos pour 2.. | | | Salut! Antalula resort; sur la plage, chambres ou cottages= 900P et c'est nickel. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |