Seb59000 · 16 novembre 2008 à 10:52 · 2 participants · 1 153 affichages
Pense aller au novotel de rayon en thailande mais je voudrais des infos concernant la possibilité d excursion et les resto qui sont en dehors de l hotel. a priori c 'est un hotel placé loin de tout mais y a t-il des moyens de transports comme velo ou...