Dyonisis · 9 mars 2007 à 17:46 6 messages · 3 participants · 3 992 affichages | | | | 9 mars 2007 à 17:46 Hôtels Imperial Park et Benidorm Palace en Espagne Message 1 de 6 · 3 987 affichages · Partager  hello bonsoir à tous qui est déja allé à l'impérial park hotel à calpé en espagne ? pourriez vous me donnez votre avis et me dire aussi si vous connaissez le benidorm palace à benidorm c'est un cabaret spectacle. merci. | | | Bonjour, compte tenu de l'ancienneté de ton message, peut-être es-tu allé depuis à l'impérial park à Calpe ? Si c'est le cas pourrais-tu me décrire l'endroit et me donner ton avis sur cette hotel ? Merci. | | | Merci, sympa le site pour les photos. Nathalie. | | |  bonsoir nathalie alors comme tu l'as deviné nous sommes effectivement bien aller a calpé au moi de mai et nous y retournons même cette année en mai. nous avons beaucoup aimé la vue est execptionnelle, tu domines le rocher et calpé. l'hotel par lui même est tres beau, il y a 3 piscines et les appartement sont trés confortables. de plus en mai la semaine nous reviens a 295 euro en all inclusive cela vaut vraiment pas le coup de s'en priver. la salle de restaurant est agréable et on mange bien sous forme de buffet, on t'apporte du vin en bouteille et on te debarrasses ta table. les animateurs sont tres agréables car comme tu l'imagines en mai il y avait pas grand monde et bien le soir il faisait quand même tout pour nous occuper. par contre ce qu'il faut savoir c'est que l'hotel est exentré puisqu'il est sur les hauteurs de calpé (mais bon ceci est précisé sur la brochure) par contre une navette (d'ailleurs de grand confort avec s'il vous plait un chauffeur en costume cravate  ) toute les heures te menes à la plage et dans le centre de calpé. voila je penses que rapport qualité prix c'est un trés bel etablissement. à retenir que nous y allons hors saison et qu'en juillet aout c'est certainement different. je te fais de gros bisous et reste à dispo si tu as besoin de plus de renseignements. j'ai egalement de tres jolies photos. | | | Bonjour, et merci pour ta réponse. Je suis rassurée par ton message. En effet, nous avions vu que l'hotel est excentré mais vu qu'il y a la navette, c'est pas un problème. A priori c'est très joli, confortable et on mange bien, alors c'est parfait. On y va au mois d'aout, surement un peu de bazar mais j'ai demandé à ce que nous soyons éloignés par rapport au centre animé de l'hôtel. On n'a pas toujours le choix des dates de congés malheureusement ! En te remerciant encore. bises. Nathalie. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |