Volepapillon · 18 février 2012 à 8:01 8 messages · 3 participants · 2 249 affichages | | | | Bonjour, je dois séjourné a Hôtel Imperial Park Resort à Calpe (Costa Blanca)
en juillet 2012 pour 15 jours et je voudrais savoir si quelqu un connait cet hotel ou y a séjourné dernièrement !
y a t il une navette (de l'hotel) pour aller a la plage et en ville Calpe?
comment sont les chambres et les buffets ?
merci pour votre aide ! | | | bonjour
Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel (que nous n'avions pas choisi au départ) mais en raison du volcan islandais nous avons dû prolonger notre séjour et fram nous a transférer dans cet hôtel;
il est assez loin du centre de calpé, mais il y a effectivement des navettes;
Cordialement | | | ils y a des navettes de bus qui vont jusqu"au village et gare de train | | | merci beaucoup pas de navette pour la plage ???? | | | merci beaucoup y a t il des navettes pour la plage de l hotel ? | | | oui, il y a des navettes pour la plage J'ai également oublié de vous dire que la chambre (à tout le moins celle que nous avons eue) était très grande : il y avait une chambre séparée et une pièce avec un petit coin cuisine et deux terrasses. L'une à côté de la pièce et l'autre au-dessus : on montait un petit escalier en colimaçon. Bonnes prochaines vacances. | | | question de circulé en bus a calpe ses génial on peut méme allé dans des autres petits village genre teuleda ou meuréra j'ai les horaires et le lieu de passage et également celui du petit train au ca ou allé ciao a plus | | | merci oui si vous pouviez me faire passer tout ca sikoranathalie@hotmail.fr; merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |