|  |  |
 | | | | Med14 · 21 avril 2009 à 18:13 10 messages · 4 participants · 4 637 affichages | | | | bonjour je cherche des informations sur cette hotel a calpe : qualite du all inclusive, qualite de l hotel et est ce qu il y a des animations pour les enfants (9 ans), de plus les piscines sont elles assez grandes ? (periode aout) je cherche aussi des informations sur la region et sur des loisirs pour occuper les enfants, visite, parc ect.. merci med | | | Bonjour med,
J'ai, pour te donner quelques infos, fait un petit détour par l'Impérial. Ma première impression vue de l'extérieur, excellente. Il est situé assez loin de la mer et face au pignon d'Ifach. Devant la porte deux bus de Fram débarquaient des touristes Français. Ce genre d'Hôtel à surement piscine ext.et Int.
Pour les ballades: cabo de Nao, Denia et Alican la palmerai de Elche.
Il fait très beau en ce moment et de mon bureau je vois des enfants qui se baignent dans une piscine.
Bon séjour sur la Costa Blanca | | | salut merci tout d abord de m avoir repondu Est ce que tu serais s il y a des parcs d attraction pour les enfants? connais tu des bons restaurant sur calpe ? merci med | | | Bonjour med,
Je peux répondre à une question : connais-tu des bons restaurants sur calpe ?
Il nous arrive avec ma femme de descendre au bord de la mer et déguster quelques tapas puis faire une ballade sur le paseo. Nous allons chez ANA qui se trouve sur le Paseo Maritimo Paya del Bol. Nous avons nos habitudes, mais il existe pas mal de restos à Calpe avec le poisson comme spécialité. Chez ANA tu as des menus ainsi que la carte (un choix bien garni, comme les assiettes)
Est ce que tu serais s il y a des parcs d attractions pour les enfants? Ma réponse est NON
Bon séjour | | | Je reviens tout juste d'un séjour à l'Imperial park. Sur l'infrastructure, rien à dire, bien situé, piscines superbes, chambres ou appartements très bien et spacieux. Par contre, déception au niveau du all in qui se situerait + sur une bonne pension complète. Promesses du tour opérateur non tenues concernant les snack bar, dernière journée de all in terminée à 12h... alors que nous y restions encore toute la journée, achats de bouteilles d'eau pour la nuit (pour les enfants) ou nécessité de se rendre dans un magasin car on ne peut vous fournir qu'au verre, une seule glace comprise dans le all in (et pas très bonne) toutes les autres glaces à l'achat. Un seul passage autorisé au petit déjeuner... et quand on déjeune à 8h30 et que la seule cafétaria de l'hotel n'ouvre qu'à 11h... on a le temps d'avoir soif.
Pub mensongère du tour opérateur déclarant que l'hotel se trouve à 45 minutes de l'aéroport... sauf que le trajet de la navette a duré 3h car nous déposions tous les vacanciers de Bénidorm à leur hotel.
Bref, super séjour tout de même mais un peu râlant quand on met le prix pour un all in qui n'en est pas un! | | | bonjour, je suis nouvelle sur ce site je me rend a imperial park début aout et j'aimerais avoir quelque réponses tout d'abord est ce que le ménage et les lits sont fait tous les jours? changent ils les serviettes tous les jours également? la nourriture est elle bonne? que voulez vous dire par un seul passage au petit déjeuner? j'y vais encouple et mes enfants de 9 et11ans merci pourd'avance pour vos réponses | | | Sur la propreté, il n'y a rien à dire: ménage fait tous les jours, les lits aussi et draps changés 2 fois/semaine (du moins, au mois de juin). Pour les serviettes, ils nous demandent de les réutiliser si pas sales mais elle sont changées sans soucis dès qu'on les dépose sur le rebord de la baignoire. En ce qui concerne la nourriture, oui, elle est bonne. Bon, il arrivait souvent que les repas enfants soient froids car pas vidés assez vite, la viande et le poisson en plancha pas assez cuits et surtout, répétition de semaine en semaine... un peu embêtant. Je dois dire avoir été contente en rentrant à la maison et manger un bon morceau! Pour le passage, c'est qu'à l'entrée du resto, on nous demande le numéro de chambre pour s'assurer que vous ne reviendrez pas une seconde fois (et ce pour tous les repas). Du coup, nous qui déjeunions tôt et quittions donc le resto vers 8h30 max, devions attendre 11h pour pouvoir boire à nouveau. Il est bien d'avoir un petit quelque chose à boire dans votre appartement au cas où. Pour les enfants, la piscine est superbe, le mini club semble correct. Par contre, si vous y allez en avion, pensez bien à réserver votre navette (pour la plage, le magasin ou la ville histoire de sortir un peu) le jour avant sinon, vous voulà bloquée... la situation et la vue en montagne sont un attout mais sans véhicule, on ne va pas bien loin! Par contre, pour aout, levez vous tôt pour les transats! L'endroit est bondé en haute saison. J'ai pu m'en rendre compte ne fusse que les week ends en juin et aussi, un couple avec lequel nous avons sympatisé nous a expliqué qu'ils devaient attendre les repas pour pouvoir aller à la piscine et avoir de la place ;) Il est interdit de réserver les transats mais certains y arrivent toujours! Honnêtement, j'y retournerais rien que pour la situation, le climat,.... mais encore une fois, le all in est à revoir. | | | merci pour votre message si rapidement nous nous y rendons en voiture, y a t'il des visites a ne pas manquer? y a t'il de l'animation a l'hotel? y a t'il a l'hotel un service de location de serviettes pour la piscine et plage? parlent ils le francais? merci pour toutes vos réponses | | | Il y a Altea, une ville voisine qui est assez jolie, Bénidorm n'est pas loin mais très touristique (et pas de mon gout avec trop de buildings)... pour le reste, je sais qu'il y a de jolies choses à visiter mais je ne sais pas trop. Le port de Calpe est très beau en soirée,....
L'animation reste assez calme en journée, les animateurs passent parfois demander si vous voulez participer à la scéance sportive et le mini club est ouvert en journée. Le soir, les animations débutent à 21h (danses du miniclub) et ensuite viennent des chanteurs ou autres.
Non, il n'y a pas de service pour les serviettes. Vous devez prendre les votres ou, éventuellement celles de la chambre qui sera changée le lendemain mais ça restreint votre nombre de serviettes de bain. Il vous est possible de faire votre lessive sur place mais c'est très cher (10 euros pour 1 lessive complète; si vous amenez votre propre lessive, ça vous coutera 5 euros).
A la réception, ils parlent le français, au restaurant aussi en grande partie mais pour la cafétaria, c'est une autre histoire, ils comprennent les choses de base. De toute façon, vous avez une carte (au snack également) traduit en français, il vous suffit de montrer votre choix ;) | | | merci pour toutes ses reponses, elles me sont trés utile je pars bientot et donnerais mon avis au retour merci d'avoir préciser qu'on pouvait faire sa lessive, je raménerai mon produit de lessive avec....
nana | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |