Salut,
Pour les hotels, EL COLIBRI situé à un cuadra de la Plazza de Armas et juste à coté du Malecon, 1° cuadra de Nauta. Douche chaude, jolie chambre trés propre avec TV cablé, frigo dispo (je ne me souviens plus pour ce qui est de la cuisson) avec un table dans une petite cour. La simple est à 30 soles jusqu'à mi juin puis 35 en haute saison. La matrimoniale est à 35 de base.
Pour les restaus tu as des petits restau pas chers à 5/6 soles le repas (je me souviens notamment d'un chinois à coté du KIRIKRI où le menu pouvait nourrir 3 personnes), et même au port de Nanay par exemple des échopes sur le marché à 2.5 soles (pour l'hygiéne faut pas être super regardant par contre).
Pour sortir, les concerts de EXPLOSION au Complejo CNI toutes les fins de semaines sont super sympas, quasiment pas de touristes et pas cher (entrée à 5 soles). Ils jouent de le musiques latine ou typiquement Péruvienne ou des tubes Latinos du moment.
Ceux de KALIENTE à l'Agricobank sont à mon gout 1 ou 2 crans au dessous.
Enfin le NOA est une grande boite située prés du centre masi c'est cher et plein de touristes...
Pour les visites, tu as le zoo de QUISTACOCHA trés sypa et situé autour d'un lac. Ca fait aussi station balnéaire. Tu peux y aller en combi.
La plazza de Armas et le Malecon sont sympas, avec des Azuleros, la Casa de Fierro et la Casa de Barro.
Tu peux aussi aller visiter une ferme de Papillon (plus quelques animaux, situé à PADRE COCHA (prendre un bateau collectif à 1 sol et ne pas se faire enbobinné pour une location de bateau taxi à 40 soles....)
Tu as aussi les tribus indiennes BORA et YAGUA sur le rio MOMMON. C'est du spectacle pour les touristes et celà revient un peu cher mais bon......