|  |  |
 | | | | Jackcaro1 · 9 mai 2007 à 23:20 13 messages · 6 participants · 2 280 affichages | | | | salut a tous et merci a ceux qui mon aider a planifier ce voyage...tout ce passe a merveille et le perou est magnifique...je voulais juste vous faire savoir qua iquitos a lhotel peru on nous a vole dans notre chambre qui etait barrer par un cadena de loffice...nos 2 paire de botte pour la machu picchu..cest triste....... ensuite faire bien attention dansles busde nuit vers puno..malchanceuse comme on est on avait nos sac a dos a nos pied dans le bus et arriver a puno 2 camera disparue.......oui je sais on aurait du etrte plus vigilante cest notre faute mais ca peut peut etre aider pour dautre voyageur je ous raconte mon voyage au retour a plus xxx | | | HOLA...ON DEVAIT SE VOIR A IQUITOS....BEN VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON FAIT N IMPORTE QUOI ! CA SERT A QUOI LE FORUM ? | | | lollllll merci de toute ta compassion lollll cest genial iquitos hein????? je crois que cetait mon meileur moment au peroudesoler si on cest pas vu je ne suis pas retourner sur vf pendant un out et a iquitos on est partie 5 jours dans la jungle alors.........as tu aimer ton voyage?? test toujours au peroumoi je part au canada cette nuit je revien lanee prochaine cest officiel | | | HOLA CAROLINE..TU N AS PAS BIEN LU.....JE VIS A IQUITOS AVEC MA FEMME ET MA FILLE. DEPUIS 2004 JE M OCCUPE D UN VILLAGE EN FORET ET J ORGANISE DES SEJOURS EN AMAZONIE...DE 5 A 7 JOURS..RIEN DE TOURISTIQUE..ON DORT DANS LES VILLAGES..ON MANGE CHEZ L HABITANT..ECT..ECT..DOMMAGE !!!!MERCI DE M AVOIR REPONDU...AMICALEMENT JEAN LOUIS. | | | Holà!
Je suis française, et je pars avec une amie du 31 aout au 27 septembre. Nous visitons tres rapidement lima, cusco, le machu, et titicaca, pour avoir le temps d'aller a iquitos.....par trujillo, chachapoyas et pour prendre le bateau a yurimaguas....Nous voudrions voir la jungle...mais pas de "A votre droite admirer ce somptueux village indien....regarder comme c'est couleur local...." Nous fuyons les groupes de touristes, voyons ce qu'il y a a voir au sud....et puis vite vite au nord!
Nous ne savons pas ou dormir encore a Iquitos, et je ne sais pas trop vers qui me diriger pour découvrir la jungle...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance! SArah | | | Tu as l'hotel Maflo a 3 ou 4 cuadras de la plaza de armas en remontant l'avenue en direction du marche de Belem sur ta gauche, il est tranquille, propre et pas cher. En fait il est dans la rue de la Police.
Fuir les groupes de touristes... ca va pas etre simple dans le sud ni a Iquitos  Pour decouvrir la jungle tu as pleins d'infos sur le forum, lance une recherche tu trouveras sans conteste reponses a tes questions. | | | salut a iquitos un hotel tranquil et sympa ds un quartier calme (ouf pas de bruit de moto taxi!)pas loin du centre tout de meme, mais vers le malecon chambre double avec sdb et tv pour 40 soles "Yacuruna" pelvas 225 | | | Bonjour et merci de vos réponses... En réalité, le mieu du mieu, ça serai de dormir chez l'habitant, nous sommes étudiantes et ne disposons que d'une très faible somme d'argent, nous aiderons volontiers aux taches, et donneront de l'argent aux personnes qui nous accueillent (argent, nourriture ou autre..), si elles acceptent...
Et ça pour toutes les villes ou nous nous arreterons...ca serait super.......!!! 
Voilà voilà, si vous connaissez des gens biens et sympatiques...contacter moi! Je fais des recherches de mon coté...!
Hasta pronto! | | | L'hotel EL COLIBRI dans le premier cuadra de Nauta est trés bien : A 1 cuadra de la plazza de armas, à coté du Boulevard mais en retrait, rés propre avec tv cablé et eau chaude et pas cher. | | | Dans les regions que tu cites un hotel te coutera entre 10 et 15 soles, pas plus. Maintenant cela reste des hotels et n'a rien de comparable avec le fait de partager le quotidien d'une famille. | | | À: Sch · 16 juillet 2007 à 18:27 Re: Vol à l'hôtel Peru d' Iquitos Message 11 de 13 · 1 987 affichages · Partager On ne fais pas de (belles) rencontres en restant dans sa chambre d'hotel...c'est pour cela que je cherche à savoir si nous pouvons dormir chez quelqu'un que nous contactons avant, ou bien nous verrons une fois sur place.......... Cependant si vous êtes sur iquitos à cette période nous pourrions nous rencontrer....mais nous ne nous incrusteront pas dans votre vie....nous savons nous tenir!!! Avis aux lecteurs mi septembre à fin septembre vers Iquitos.................Vale. Sarah | | | Faux, on rencontre pleins de gens tres sympas dans les hospedajes et GH, c'est meme le mieux pour ensuite faire un bout de route ensemble et glaner pleins d'infos sur le pays en question et beaucoup d'autres. De plus le personnel etant local, tu gagnes sur toute la ligne.
En fait les deux ont du positif et du negatif, mais c'est un autre debat. | | | À: Sch · 18 juillet 2007 à 17:18 Re: Vol à l'hôtel Peru d' Iquitos Message 13 de 13 · 1 975 affichages · Partager Oui c'est vrai... il y des points positifs et négatifs... Apres tout nous verrons bien... Qui vivra...verra Merci pour vos conseils. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |