Gmarc · 14 novembre 2009 à 16:23 4 messages · 2 participants · 5 599 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 16:23 Hôtels à Kidira au Sénégal? Message 1 de 4 · 5 595 affichages · Partager Bonjour, à part l' hotel "l'Etoile du Boundou" à Kidira je n'arrive pas à connaitre d'autres Hotels et les info (qualité, clim, prix...etc) sur cet hotel.On m'a conseillé de dormir à Kidira plutot qu'à Tambacounda.Quelqu'un peut-il me renseigner ??gmarc. | | | À: Gmarc · 28 novembre 2009 à 16:44 Re: Hôtels à Kidira au Sénégal? Message 2 de 4 · 5 522 affichages · Partager dormir à Kidira ou Tamba, c'est 200 km d'ecart il me semble, à Tamba tu peux aller à l'hotel Nidji, | | | À: Matocl · 28 novembre 2009 à 17:59 Re: Hôtels à Kidira au Sénégal? Message 3 de 4 · 5 495 affichages · Partager Bonsoir Matocl, en fait c'était pour avancer en direction de Bamako.Je crois que je vais partir plus tot le matin de Dakar et arriver à Kayes.Merci de ta réponse.Cordialement.gmarc. | | | À: Gmarc · 6 décembre 2009 à 9:25 Re: Hôtels à Kidira au Sénégal? Message 4 de 4 · 5 473 affichages · Partager je ne pense pas que tu vas pouvoir faire le trajet Dakar / Bamako dans la journée, à moins que tu sois un grand baroudeur... et encore ! Attends d' etre passé les nids d'autruche sur la route entre Kaolck et Tamba, Bon voyage, je serais à Tamba vers le 20/12 | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |