bonjour vivi
je ne sais pas quand tu pars, en tous cas en nov 2006 je suis allée au royal
saly, séjour, top, personnel super, animation aussi, je garde un super souvenir, et j'y retourne en novembre prochain avec des amis.
Le royal baobab je pense qu'il ont rénové cet hotel, donc ce qui explique le prix plus élevé, je pense peut être plus haut de gamme pour le confort.
A
Saly, c'était très correct mais un peu viellissant (les douches par exemple) mais bon, i l ne faut pas trop faire les difficiles, le principal c'est le climat et la bonne ambiance du club!!!!!
cordialement
cat