Hôtels et location de moto à Chum Phae? (Thaïlande) Blacrevette · 11 mars 2012 à 19:26 4 messages · 2 participants · 1 401 affichages | | | | 11 mars 2012 à 19:26 Hôtels et location de moto à Chum Phae? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 401 affichages · Partager Bonjour, je vais me rendre en issan bientot et j'aimerai avoir des infos sur chum pae svp.
Quelqu'un connait ?
C'est assez grand comme ville il me semble et developpe pour un farang ?
Je recherche ausi un hotl donc j'en ai trouve 2 interessants sur le net mais si vous avez un bon plan je suis preneur.
Le gros soucis est la location de moto donc je pensais le faire via l'hotel. | | | mmh au sud de la gare routière du nord, 30 mètre après le MacDo mais à l'ouest du centre olympique, passe le pont. Marche jusqu'au May Bar (ou le My Bar, me rappelle plus) prend la troisième soy à gauche. Là y a un vendeur de moto ;) | | | À: Nato233 · 12 mars 2012 à 10:06 Re: Hôtels et location de moto à Chum Phae? ( Thaïlande) Message 3 de 4 · 1 363 affichages · Partager Merci merci ;) | | | C'est en face de la poste donc si j'ai bien compris ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |