Hôtels ou logements chez l'habitant dans le centre et le nord du Vietnam? Githiben · 4 mars 2009 à 20:35 3 messages · 3 participants · 1 525 affichages | | | | 4 mars 2009 à 20:35 Hôtels ou logements chez l'habitant dans le centre et le nord du Vietnam? Message 1 de 3 · 1 522 affichages · Partager avez vous des suggestions pour des hotels ou logements chez l'habitant sympa à partir de la semaine prochaine à Da Nang, Hoi An, Hue, Hanoi puis semaine suivante region nord Sapa et les differents villages a l entour, baie d'along terrestre et baie d'along suggestions pour une visite sympa. des tuyaux pour liaison Hue Hanoi par train ou autres moyens. Idem ninh binh/Along merci de pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Githiben · 5 mars 2009 à 2:40 Re: Hôtels ou logements chez l'habitant dans le centre et le nord du Vietnam? Message 2 de 3 · 1 505 affichages · Partager je te precise tout de suite interdit de loger chez l'habitant local (au centre VN) (surtout a Tay Nguyen) rapidement la police sera prevenue par les voisins et hop retour a la case depart. tu ne toucheras pas la prime et tu t'expliqueras avec "cong an" je suis affirmatif car je suis passe par là amicalement | | | À: Githiben · 5 mars 2009 à 9:02 Re: Hôtels ou logements chez l'habitant dans le centre et le nord du Vietnam? Message 3 de 3 · 1 492 affichages · Partager Je confirme les dires d'Asean : dans les grandes villes ça peut se faire à condition de prévenir le Uy ban nhan dan, c'est à dire le commissariat de police local -   
Kimtwo- | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |