|  |  |
 | | | | Cloupi · 12 février 2017 à 14:02 13 messages · 4 participants · 547 affichages | | | | 12 février 2017 à 14:02 Hôtels pas trop chers 12 / 15 euros à Hô-Chi-Minh-Ville (centre) Message 1 de 13 · 547 affichages · Partager Bonjour si vous pouvez m'indiquer le nom d'hôtels pas trop cher 12/15 euros pour Ho chi min centre. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour si vous pouvez m'indiquer le nom d'hôtels pas trop cher 12/15 euros pour Ho chi min centre. Merci
J'y étais ce matin encore, Madame CUC 184, district 1, beau, bon, pas cher et très bien situé! TAM Biet!
"   " | | | À: Fzoo · 12 février 2017 à 14:20 Re: Hôtels pas trop chers 12 / 15 euros à Hô-Chi-Minh-Ville (centre) Message 3 de 13 · 541 affichages · Partager bonjour pouvez vous m'en dire plus : le prix et les conditions. MERCI | | | Hum... Je suis tenté de vous dire.... Faites une recherche sur httpbooking.com et vous aurez tout! L'autonomie est une grande chose... surtout en voyage...
 | | | À: Fzoo · 12 février 2017 à 14:38 Re: Hôtels pas trop chers 12 / 15 euros à Hô-Chi-Minh-Ville (centre) Message 5 de 13 · 530 affichages · Partager Merci je voyage en autonomie depuis 40 ans mais quelques tuyaux inintéressants n'ont jamais fait de mal à personne. Ceci dit j'ai déjà vu les infos demandées avec l'adresse que vous m'avez fournies et tient donc à vous remercier. Cordialement | | | Bingo!
 | | | À: Fzoo · 12 février 2017 à 14:49 Re: Hôtels pas trop chers 12 / 15 euros à Hô-Chi-Minh-Ville (centre) Message 7 de 13 · 528 affichages · Partager il fallait lire "intéressants "et non "inintéressants" désolé et encore merci | | | Mon préféré est de loin le Ngoc Hue, 171/22 Co Bac St, pour plusieurs raisons : 10 mn à pied du quartier des Routards de Dé Tham, grand calme dans ruelle, chambres impec, et mini-market avec un tas de produits occidentaux + excellent petit resto copieux pas cher avec terrasse. Chambres 15-20$. ngochuehotel.com | | | À: Fzoo · 13 février 2017 à 12:41 Re: Hôtels pas trop chers 12 / 15 euros à Hô-Chi-Minh-Ville (centre) Message 10 de 13 · 479 affichages · Partager Bonjour si vous pouvez m'indiquer le nom d'hôtels pas trop cher 12/15 euros pour Ho chi min centre. Merci
J'y étais ce matin encore, Madame CUC 184, district 1, beau, bon, pas cher et très bien situé! TAM Biet!
"   "
Bonsoir,
Je ne sais si vous blaguez ou pas, mais cet hotel est tout près de chez moi et il a très bonne presse, depuis très longtemps, et effectivement le quartier est très sympa..... - je ne peux que confirmer vos dires...
Cordialement - Kimtwo | | | bonjour j'ai réservé au Madame CUC 184, district 1, et vous remercie tous de vos réponses. Cordialement | | | Bonjour si vous pouvez m'indiquer le nom d'hôtels pas trop cher 12/15 euros pour Ho chi min centre. Merci
"   "
Bonsoir,
Je ne sais si vous blaguez ou pas, mais cet hotel est tout près de chez moi et il a très bonne presse, depuis très longtemps, et effectivement le quartier est très sympa..... - je ne peux que confirmer vos dires...
Cordialement - Kimtwo
Oui, mes deux bonhommes pouvaient porter à confusion. Je suis sur tablette et c'est tout petit... L'hôtel vaut la peine!
| | | À: Fzoo · 13 février 2017 à 16:04 Re: Hôtels pas trop chers 12 / 15 euros à Hô-Chi-Minh-Ville (centre) Message 13 de 13 · 463 affichages · Partager Bonjour si vous pouvez m'indiquer le nom d'hôtels pas trop cher 12/15 euros pour Ho chi min centre. Merci
"   "
Bonsoir,
Cordialement - Kimtwo
Oui, mes deux bonhommes pouvaient porter à confusion. Je suis sur tablette et c'est tout petit... L'hôtel vaut la peine!

Bonsoir,
Je suis aussi sur tablette (mon ordi me fait une crise de jalousie...) elle a beau etre grande,...je compatis....... 
Bien cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 478 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |