Xeedow1661 · 23 janvier 2014 à 18:59 6 messages · 3 participants · 678 affichages | | | | 23 janvier 2014 à 18:59 Hôtels à Marrakech: heures de réceptions? Message 1 de 6 · 677 affichages · Partager bonsoir, je dois aller à marrakech prochainement, j aimerais savoir si quelqu un sait jusqu a quelle heure les hotels accueillent les personnes le soir ? car mon vol arrive à 23h25 mon arrivée dans le centre risque d etre assez tard du coup en vous remerciant d 'avance | | | Lors de la réservation, on me demande en général l'heure de mon avion ou l'heure à laquelle je pense arriver.Et je n'ai jamais eu le moindre souci. | | | À: Soju · 23 janvier 2014 à 19:39 Re: Hôtels à Marrakech: heures de réceptions? Message 3 de 6 · 653 affichages · Partager merci soju, lorsque tu réserves tu appelles? car je veux réserver une chambre pour une seule nuit a marrakech sur internet et je ne vois nul part le numéro de téléphone, merci | | | J'ai l'habitude de descendre à l'hôtel Toulousain et je réserve toujours par mail et quelque soit l'heure d'arrivée, jamais de problème!La dernière fois, avec les changements d'horaires d'automne, on est arrivés avec plus d'une heure de retard sur l'horaire annoncé et notre chambre nous attendait, aucun souci! | | | À: Soju · 23 janvier 2014 à 20:03 Re: Hôtels à Marrakech: heures de réceptions? Message 5 de 6 · 644 affichages · Partager Ok merci beaucoup de tes réponses, bonne soirée | | | logiquement quelque soit ton heure d'arrivee ils t'acceuilleront mais je serai d'avis a ce que tu leur passes un coup de fil aussi ou envoies un mail pr les prevenir ^^ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |